Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Attention joueurs du serveur européen, ceci est une annonce de service public (d'où le double post).

1_year_title_eng.jpg

Tous les joueurs du serveur européen (inscrits avant 1h du matin heure française), pour célébrer le premier anniversaire de la sortie officielle de World of Tanks en Russie, se voient offrir un jour de compte Premium. Vous avez jusqu'au 22 août pour l'activer. Le lien présent sur la news (ici) vous permettra d'obtenir un code.

De plus, jusqu'au 15 août à 18h heure française :

- l'expérience acquise lors de la première victoire du jour avec un char ne sera pas multipliée deux, mais cinq fois

- l'équipement supplémentaire et les slots seront vendus à moitié prix

Plus accessoirement, les obus et consommables "payants" seront aussi en solde (rabais de -50%, voire plus)

Profitez-en ! ;) je vais de mon côté attendre les annonces pour le serveur américain, qui interviennent toujours un peu plus tard.

EDIT : c'est la même chose pour le serveur US, mais avec le décalage horaire. Je pense que regarder la news en anglais ne posera aucun problème à un joueur s'étant inscrit sur ce serveur.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Que vous soyez sur le serveur américain ou européen, vous avez jusqu'au 22 août pour obtenir et activer votre code vous offrant 24 heures de compte Premium.

Bon, moi je pars ce soir jusqu'à mercredi donc tant pis pour l'XP... la journée de Premium devrait grandement faciliter l'obtention de mon Panther quand même.

Link to comment
Share on other sites

OK, dites-moi si j'ai mal compris quelque chose à propos des cadeaux relatifs au premier anniversaire du jeu ou si ceci est dû à de la magie :

Hier, j'arrive sur World of Tanks pour découvrir que j'ai un compte premium déjà activé (garage cool et tout)... pour les 7 prochains jours. Or je n'ai entré aucun code, ni payé pour ça, ni rien fait lol !

Preuve à l'appui : regardez mon compte.

C'est du vrai premium, je peux créer des pelotons de 3 tanks et je reçois 1,5 d'expérience par batailles (en plus du x5 pour la première bataille quotidienne XD) !

Quoiqu'il en soit, j'en profite au maximum. Je me suis procuré un nouveau bébé : le M7 Priest, j'ai amené mon équipage de KV-3 à 100% et j'ai installé le canon de sniper sur mon StugIII. Avec un peu de chance, à la fin de cette semaine j'aurai un T-43, pas mal de xp sur mon Priest et des équipages vétérans sur mes KV et Stug.

Ho et chapeau pour ceux qui ont créé la map Ligne Siegfried, elle est vraiment cool !

Link to comment
Share on other sites

Martin petit veinard :P

Paillette, oui mais ton équipage subira une pénalité de compétence et cette pénalité sera encore plus grande si l'autre char n'est pas de même catégori ex : équipage d'un char lourd transféré sur un arty. Tu ne peux évidemment pas transférer un équipage US sur un char soviétique etc.

Link to comment
Share on other sites

Paillette, pour répondre à ta question, tu peux transférer ton équipage vers un char de même nationalité. Seulement si le char ne fait pas partie de la même catégorie (léger, moyen, lourd, chasseur de chars ou canon automoteur), l'équipage aura 50% de compétences lors de son réentraînement. Si le char est de même catégorie, la pénalité sera de 10% (un équipage à 75% se retrouvera à 65%). Évidemment, tu peux payer 20000 crédits pour chaque membre d'équipage afin qu'ils acquièrent 75%, mais je te conseille de ne faire cela que si l'équipage obtient seulement 50% une fois réentraîné.

Sinon je crois avoir trouvé pourquoi j'ai 7 jours de Premium. En faite, je n'ai pas acquis WoT de la même façon que vous : j'ai participé à la Beta et bénéficié à l'époque d'un code spécial qui me donnait de l'or dès le début. Mon compte actuel est peut donc peut-être différent à cause de ça.

EDIT : J'ai trouvé la vrai réponse à mon Premium gratuit. Tous les utilisateurs inscrits avant le 12 aout 2010 ont droit à ce cadeau !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, le IS-3, toujours un cauchemar à rencontrer : ça se termine habituellement par moi qui est mort et lui qui passe à coté de ma carcasse pour continuer de dévorer mon équipe. Sans parler du IS-4 ici.

Jusqu'à maintenant, cette semaine (il me reste 2 jours de premium) je suis parvenu à avoir le M7 Priest et le StugIII, avec les technologies déverrouillées pour les deux. Mon T-34, KV-3 et KV ont aussi tout de déverrouillé sauf le char d'après, l'équipage du KV-3 étant à 100%

Mon but est maintenant de progresser vers le Troll-43 et vers le M41. Ayant accumulé pas mal de xp et de cash cette semaine, ça devrait aider.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un duel épique en partie!J'avais mon Hetzer avec plus que 43 Hp et le Hetzer d'en face avait 100%.

Je suis équipé du PaK39/L48 75mm et l'autre a un StuH42/L28 105mm.Je le touche une fois il passe à 62%.Il me tire dessus ça ricoche(bounce en anglais je crois).Je tire,il retire,re-bounce!Mwahahahahaha!Je l'achève et j'ai le droit à un beau "Paillette fucking french cheater noob.Your country is a shit!Go eat cheese!".Il apprendra maintenant qu'il vaut mieux tirer sur le côté(chose que je fis) que devant!

Ça fait du bien quand même!

Link to comment
Share on other sites

Mais bien évidemment que ça n'est pas au point, calmez-vous :lol: c'est un vieux truc ressorti des tréfonds de YouTube. Je ne comprends pas le russe, mais je suis sûr que Vodka, à son retour, saura nous traduire ce que dit le gars de WG.net.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Omg, si c'est un Churchill c'est triste lol.

N'empêche, tas bien raison sam, le Churchill est abominable, il a beaucoup trop de mal a percer les tanks ennemis de son rangs (Tier V).

Que ce soit Le Pz IV ou le KV...

Mais si c'est le churchill qui est en face du vôtre, ce sera un match équitable donc : "Que le meilleur gagne".

Link to comment
Share on other sites

Je peux te garantir qu'un Churchill ne survit pas longtemps face à un KV avec canon de Derp ou de 107mm. Bon ok, rien en dessous du tier 6 ne survit très longtemps. >]

Sam >> Moi j'espère qu'ils n'ont pas fait tester le IS-4, car il est loin, très loin. Lorsque ceux qui ont testé ce tank là en premier tomberont sur des T-28, A-20 et compagnie, il leur faudra pas longtemps avant de ragequit.

Link to comment
Share on other sites

Crois-moi, t'es pas le seul à râler sur le matchmaker. Et tomber sur un T7 avec un T5, c'est pas ce qu'il y a de pire... C'est l'arrivée du Löwe et du KV-5 qui a fait exploser le nombre de T8.

Avec un StuG, au moins tu es bien outillé contre les hauts tiers.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...