Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

aujourd'hui un report teamkill n'est pas valable pour les teamdommage, mais dans certains cas des reports additionnel le prendrait en compte.


En gros, le mec te nike toute ta vie et te laisse 1HP = normal, pas de report xD
 
Link to comment
Share on other sites

Il est possible que la fonctionnalité suivante soit implémenté : quand un obus HE lourd atterri prêt d'un char, le char est bougé (tangue) ou même projeté en l'air par l'onde de choc.

Donc, à quand les ELC volants collaborant avec les artys?

Havok amènera du blindage espacé destructible (des parties du blindage se tordront).

Link to comment
Share on other sites

Indeed, c'est le gros bordel dans mon garage.

Mais ça va bientôt s'arranger.

 


 

J'ai lu ça :

screen14.png


C'était un fake.


Havok introduira l'option des maisons destructibles : certaines constructions seront faites destructibles. Un joueur a demandé si leur débris seront matériels (par exemple, il sera possible de construire votre propre barrière avec les débris) ou immatériels. SerB a déclaré que les gros débris seront matériels, les plus petit seront immatériels, puisque la puissance du serveur n'est pas suffisante pour tout calculer.


WG n'a pas de candidat pour un Britton Tiers VIII premium [NOOOON]


Si vous entrez dans une bataille avec un compte premium activé et qu'il expire pendant la bataille (qui est calculé quand la bataille est terminée) sera sans les bonus de compte premium.

Link to comment
Share on other sites

On a pas besoin de proto jap'! Corrigez moi ce FOUTU gameplay!

a mon avis c'est surtout le matchmaking qui est a revoir voir un   TI cunningham face a des KV2  voilà quoi 

 

Donc, à quand les ELC volants collaborant avec les artys?

les ELC volants c'est déjà fait grâces au glitch de map , j'en ai même vu un su-100 voler alors qu'il se plaquait derrière un bunker  :blink:

Link to comment
Share on other sites

a mon avis c'est surtout le matchmaking qui est a revoir voir un   TI cunningham face a des KV2  voilà quoi 

Non, je suis désolé mais le système de spot entier est à revoir. Quand je suis derrière deux buissons et qu'on me shoote sans personne en vue et ce depuis 500m de distance, il y a un problème...

Link to comment
Share on other sites

même quand il ne jouent pas en platoon ? ( non je ne crie pas ça me fait des cibles de choix  :P

 

Non, je suis désolé mais le système de spot entier est à revoir. Quand je suis derrière deux buissons et qu'on me shoote sans personne en vue et ce depuis 500m de distance, il y a un problème...

en fait il y a beaucoup de choses a revoir au lieu d'ajouter des char japonais dont on a rien a cirer!

Link to comment
Share on other sites

Le rang I : Renault Otsu, un char léger
Tier%20I%20Light%20Tank%20Renault%20Otsu

Le rang II : Type 95 Ha-Go un char léger
Tier%20II%20Light%20Tank%20Type%2095%20H

Le rang II : Chi-Ni, un char moyen
Tier%20II%20Medium%20Tank%20Chi-Ni.jpg

Le rang III : Type 98 Ke-Ni un char léger
Tier%20III%20Light%20Tank%20Type%2098%20

Le rang III : Type 97 Chi-Ha un char moyen
Tier%20III%20Medium%20Tank%20Type%2097%2

Le rang IV : Type 5 Ke-Ho un char léger
Tier%20IV%20Light%20Tank%20Type5%20Ke-Ho

Le rang IV : Type 1 Chi-He un char moyen
Tier%20IV%20Medium%20Tank%20Type%201%20C

Le rang V : Type 3 Chi-Nu un char moyen
Tier%20V%20Medium%20Tank%20Type%203%20Ch

Le rang VI : Type 4 Chi-to un char moyen
Tier%20VI%20Medium%20Tank%20Type%204%20C

Le rang VII : Type 5 Chi-Ri un char moyen
Tier%20VII%20Medium%20Tank%20Type%205%20

Le rang VIII : STA-1 un char moyen
Tier%20VIII%20Medium%20Tank%20STA-1.jpg

Le rang IX : Type 61 un char moyen
Tier%20IX%20Medium%20Tank%20Type%2061.jp

Le rang X : STB-1 un char moyen
Tier%20X%20Medium%20tank%20STB-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire que la branche devient assez intéressante à partir du Tiers VII, qui a un barillet qui a de bonnes stats en plus !

Ca promet !

 

Btw, la vidéo ASAP 8.10 est sortie, donc on peut s'attendre à ce que cette fameuse màj avec les japonais sorte dans au moins 2 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à présent, si. Mais je ne m'en fais pas, la nerf bat va revenir pour mes chers Panzer mais aussi pour ces foutus chars japonais qui ont osé attaquer la mère patrie et qui est encore officiellement en guerre contre celle-ci. Dès que les chars sortent sur WT j'arrête WoT.

Link to comment
Share on other sites

Mouai, je serais pas aussi catégorique à ta place. Le grind est 15x plus long et avec le double de tiers à passer.

 

Perso tout recommencer depuis le départ avec WT (avion) me suffira, si je dois tout recommence sur WT (char) alors que j'ai 4 top tiers déjà sur WoT, ça m'emmerde légèrement beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Mouai, je serais pas aussi catégorique à ta place. Le grind est 15x plus long et avec le double de tiers à passer.

 

Perso tout recommencer depuis le départ avec WT (avion) me suffira, si je dois tout recommence sur WT (char) alors que j'ai 4 top tiers déjà sur WoT, ça m'emmerde légèrement beaucoup.

 

Non, il vont mettre en place un nouveau système dans la 1.37.

Link to comment
Share on other sites

au pire au lieu de tout recommencer tu peut aussi jouer aux deux , perso j'attend beaucoup wo warships et la flotte dans WT

De même

Perso tout recommencer depuis le départ avec WT (avion) me suffira, si je dois tout recommence sur WT (char) alors que j'ai 4 top tiers déjà sur WoT, ça m'emmerde légèrement beaucoup.

Depuis que j'ai repris y a quelques semaines, j'ai toujours pas dépassé le tiers 8 (sauf avec l'object 212 qui est devenu 212A (ou je sais pas quoi) T9 et que je n'ai plus) et j'hésite beaucoup sur lequel des mes 3 T8 Elite je passerai T9, je les aime bien et j'ai pas trop envie de m'en séparer, sans compter que seul l'équipage de mon T44 a commencé sa 3ème competence x) Puis les T10 ne m'intéressent pas du tou

Coucou à paillette que j'ai croisé :P d'ailleurs perso j'ai pas vu beaucoup de T10 avec gold car ça fait jaser en random lol

Et les chars japs, bof bof je suppose qu'ils refilent une place gratos au garage, je verrais après ce que çà vaut.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...