Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Non, en général le matchmaking part en full random retard. Mais c'est salaud ce que tu as fait à ce E-50 (As tu la moindre idée du prix qu'il coûte à réparer?!11). Moi pour être encore plus vicieux, je vise le barbotin avant ou arrière et il ne peut pas te pousser. UHAHAHAHAHAH!

 

Voici ma partie d'aujourd'hui. On était en match avec un seul drapeau (assault), on attaquait sur la gauche mais ceux qui devaient se répandre à la droite de la carte sont partis... A GAUCHE! On a donc eu seulement un E-75 et un Comet je crois, pour défendre notre flanc contre la moitié de la team ennemie. Les défenseurs étant sur le point de crever, je suis parti les aider, quand je suis arrivé, ils étaient morts (NAAAAAONNNNNNN!). Je me suis retrouvé près de la coline (où un T50-2 avait pété l'arty) seul face à un léo PTA, un ISU 152, un T54 US et un T26E4. Je m'en suis quand même vachement bien tiré en explosant le Léo, et le T26E4, en descendant l'ISU à 24% et le T54 à 82%.

 

Voici le résultat:

 

833570shot006.jpg

Encore un bel exemple de jeu en équipe!

Link to comment
Share on other sites

Hier, avec Antoku :

Grosse chance

shot_011.jpg

On peut m'expliquer ça ?
On s'était même retrouvé avec des T9 une fois avec Antoku alors que son tiers max est 5 et moi 4

 

En parlant de haut Tiers, j'ai réussi à en buter un en 2 tir :

shot_010.jpg

Le T71 étant un T7 ..

 

Partie juste épique :

shot_012.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que t'as eu un matchmaking comme ça, antoku avait une arty, il est donc capable d'affronter des tiers +2 voir +3 supérieur à lui. Le pz 35 pourrai être considéré comme un scout pour ne rien arranger.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai cru comprendre... À force de voir des T9 avec mon ELC, alors que mon Su-85 ne rencontrent que des T7 au max.

Mais étrangement, je m'amuse beaucoup plus avec mon ELC quand il rencontre des (très) hauts tiers que des mid-tiers. Puisqu'il y a de plus en plus de Heavy (et de Medium) et que je peux faire plus facilement ça!:

 

sdhgg.jpg

 

Bon, par contre, je ne maîtrise pas encore parfaitement cette technique... =/

Link to comment
Share on other sites

Un scout de tiers 5 se retrouvera souvent avec des tiers 8-9. Ce sera encore pire avec le AMX-13 et les autres merdes suivantes (oui, j'insulte les chars français sur ce sujet lol, cry some more).

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que les prochains sont des m****s infâmes... Je ne les ai pas encore essayé. Mais l'ELC n'est pas une m****, c'est une blatte! C'est petit, hargneux, rapide, et chiant, mais ça meurt avec juste un coup de tapette à mouche.

Bref, c'est juste mon avis, mais je trouve ce tank pas si mauvais et je m'amuse énormément avec.

Link to comment
Share on other sites

Ouais l'ELC est assez fun à jouer, avec les consommables, améliorations, et entrainement de l'équipage, il peut être vraiment redoutable.

 

Par contre à partir de l'amx 12t... perso j'en chie, mon prochain char français sera l'arty t5, je ne développerai plus le reste. Il est contre des trop haut tiers et garde les défauts de l'ELC, c'est un char trop léger et fragile pour des bastons de bourrins.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas aimé l'AMX 13-75, à l'époque où j'avais le 12t (quand l'ELC n'était pas sorti), il était vraiment fun! Au fait, est-ce normal que je n'ai pas reçu gratis les nouveaux VK allemands (j'avais déjà le 30.02DB en élite) ?

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas installé tes mods, Antoku à ce que je vois :P

 

@Martin : Le 13 90, une fois bien en main est une tuerie. C'est sur que c'est pas aussi facile a jouer que les chars russe overcheat.

 

 

 

Moi j'ai pas aimé l'AMX 13-75, à l'époque où j'avais le 12t (quand l'ELC n'était pas sorti), il était vraiment fun! Au fait, est-ce normal que je n'ai pas reçu gratis les nouveaux VK allemands (j'avais déjà le 30.02DB en élite) ?

 

Oui, c'est normal, ils arrêtent de donner des char gratis chez WG maintenant. Enfin sauf pour le serveur russe bien évidemment (peut être faux mais ils en seraient bien capable).

Link to comment
Share on other sites

C'est un excellent char! Seulement, évite le 105 dont la précision est random et la pénétration insuffisante contre les KV. Moi j'ai recherché et acheté le M18 Hellcat (sa réputation de TD trollesque IRL et ingame n'est plus à faire).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Aujourd'hui :
shot_011.jpg

Un autre jour :
shot_012.jpg

Sinon :

Lights :
 - Crusader [T5]
 - AMX 40 [T4]
 - BT7 [T3]
 - M5A1 Stuart [T4]

Mediums :
 - PzIv [T5]

Heavys :
 - KV-1 [vraiment besoin de mettre de le tiers de ce truc ?]

TDs :
 - Wolverine [T5]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...