Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Un tank épique le Type 59, dommage qu'il soit aussi cher et que les gens l'abusaient (la principale raison de son retrait, car ça déséquilibrait beaucoup le match making déjà mauvais dans ce jeu).

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu lors de sa dernière sortie, je l'avais loupé la première fois, je l'ai regretté mais j'ai eu une seconde chance. Les gens ont tendance à croire qu'il est invincible, (ce qui est source de nombreuses conneries pour les conducteurs de ce char) combien de fois ais-je vu deux ou trois chars se planquer parce qu'ils flippaient. ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à jouer à WoT il y a moins de 24h, et je dois dire que c'est vraiment fun! Au moins, je saurai comment m'occuper pendant ces vacances.  :)

Allez, un petit screenshot pour fêter mes débuts dans ce jeu:

 

shot005ilfcwnk.jpg

 

Je ne sais pas si ce genre de situation est fréquent.

Je n'aime pas beaucoup cette map, mais au moins, elle a l'avantage d'être assez... "plate".

Link to comment
Share on other sites

Oui en 2500 parties ça à du m'arriver une dizaine de fois les 15 - 0 (aussi bien en gagnant qu'en perdant)

 

Généralement ce genre de partie va très très vite car tous les joueurs vont se jeter un par un dans la gueule de l'ennemi. Sans compter les mecs qui sont dans la game mais dont le char reste immobile dans la base car ils ne jouent pas (énervant quand c'est le Top Tank de la Team) et comme déjà évoqué les mecs qui se la jouent individualistes

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à jouer à WoT il y a moins de 24h, et je dois dire que c'est vraiment fun! Au moins, je saurai comment m'occuper pendant ces vacances.  :)

Allez, un petit screenshot pour fêter mes débuts dans ce jeu:

 

 

Je ne sais pas si ce genre de situation est fréquent.

Je n'aime pas beaucoup cette map, mais au moins, elle a l'avantage d'être assez... "plate".

 

Yeah Antoku !

On se refait une partie ce Week end ?

Edited by Zéphyr
Ca te dérange pas trop une quote qui fait 10km ?
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'une des game les plus mémorable que j'ai faite c'est sur un des tanks que je deteste le plus ( à jouer ) pourtant

 

127883624-4.jpg

 

sinan mon plus gagné en gold c'est ça

 

127487275-4.jpg

 

IS-6 aussi x)

 

hs

 

une partie il y a quelque temps , avec le TD T10 anglais juste à la sortie ->

127510635-4.jpg

Link to comment
Share on other sites

15 chars, dont le tigre et tigre II qui coutent un bras à entretenir... j'ai besoin d'un minimum de fond pour mon KV et le tigre II... et j'aime avoir une petite réserve d'un million au cas ou

Link to comment
Share on other sites

Ya moyen de mettre énormement d'argent sur ce jeu. Perso, je met juste assez pour avoir un minimum de Gold afin de transférer l'expérience des chars inutilisés en free xp, mais ceux qui le veulent pour rouler uniquement avec du premium et des obus gold.

Link to comment
Share on other sites

Ya moyen de mettre énormement d'argent sur ce jeu. Perso, je met juste assez pour avoir un minimum de Gold afin de transférer l'expérience des chars inutilisés en free xp, mais ceux qui le veulent pour rouler uniquement avec du premium et des obus gold.

 

Je ne roule pas qu'en gold, j'en ai toujours 10-15 pour les tiers X, j'en utilise souvent de 2 à 4.

Le Hummel est vraiment abusay, je cours après avec mon Grille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le Bat. Chat. 155 qui est bien hilarant : tourelle rotative, vitesse de 60 km/h (lololol), canon précis et chargeur revolver. De quoi bien faire chier les chars légers qui tentent de venir le tuer. Mais ben, c'est un tiers 8 alors que le Hummel est un tiers 5.

 

 

D'ailleurs, parlant d'arty, j'ai eu que des parties de lol avec mon M12 hier ! J'ai fait 3 parties dans lesquelles mon équipe a perdu, mais je m'en suis sorti avec 2 kills et pas mal de profit. Par contre, la fois que j'ai gagné, ce fut avec 4 kills et j'ai réussi à perdre du cash... allez savoir.

Link to comment
Share on other sites

Le Hummel mange du Tiger II au petit déj'. J'hésitais à prendre une arty française, voyant le taux de pénétration des obus, ça m'a un peu refroidi, mais puisque tu parle de chargeur révolver, ça à l'air rigolo :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé la branche des Lights français il y a quelques jours et... Disons que je ne m'attendais pas à ça...

Puis est venu le Tier 5... Virage à 180°!

 

Un truc que j'aime bien aussi avec l'ELC:

 

shot029x.jpg

Nnnnnh... Tu ne m'auras pas!

 

Et aussi, sympa le MM... Ça vous arrive souvent, ça?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...