Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

euh lol déja que la transmission est à l'avant, si ils l'agrandissent en plus... et il rajoute un weak spot ? pff me demande si je vais continué WoT moi, j'ai déjà plus ou moins arrêter.

Link to comment
Share on other sites

L'ayant dans le garage, je ne le trouve pas si OP, tirer dans la low plate c'est pénétration assuré. Si des newbies ou autres ne comprennent pas qu'il faut pas tiré sur le bouclier frontal, ils n'ont qu'a apprendre à joué. Je bounce un nombre incalculable de fois sur l'IS3 a des endroits ou ça ne devrai justement pas. Le T32 a une caisse en carton mais sa tourelle de face est presque impénétrable, suffit de savoir joué hulldown. le KT tu perces sa tourelle de partout, en low plate et sur toute la caisse. Le bouclier frontal a un gros Weak spot : la mitrailleuse.

Link to comment
Share on other sites

Le King Tiger a la meilleur armure de tous les heavys tier 8 ainsi que le cannon le plus précis. Côté perforation et dommage, l'IS-3 reste légèrement meilleur mais il a une cadence de tire beaucoup moins élevé ainsi qu'une précision très inférieur au King Tiger. Ce qui fait qu'en DPM, le King Tiger est encore gagnant.

Le T32 n'a pas une meilleur turret que le IS-3 au contraire celle de l'IS-3 en étant ronde est encore plus dure à pénétrer. Le T32 n'a donc à peu près aucun avantage... Ni une meilleur puissance de feu, ni une meilleur rapidité ou agilité...

Le seul point qui désavantage le King Tiger aux autres chars de tier 8 est son weak spot sur sa turret qui est facile à viser au corps à corps. Un King Tiger qui prend un bon angle à 50 m et plus est très dure à percer par les tier 7 et 8. Même avec cette lourde armure, il est très agile au close combat et il a une excellente accélération.

Bref, si son principal weak spot devient un peu plus vulnérable aux incendies, ce sera plus équilibré! Pour info, j'ai joué pratiquement tous les chars de ce jeu (sauf les français...), je ne vous bullshit pas ;)

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le T32, Sam. Un bon joueur peut facilement obtenir des résultats exceptionnels grâce à la combinaison tourelle très blindée, angle de dépression très élevé et caisse fine. L'IS-3 n'a pas cette dépression, et ne peut tout simplement pas se mettre en hulldown sans trouver de carcasse à sa hauteur. On visera donc toujours sa caisse. Mais d'ailleurs, maintenant que je me pose la question, avec une silhouette aussi basse et une tourelle aussi blindée, pourquoi l'IS-3 n'a-t-il pas la même réputation de facehugger que le T32 ?

Sinon, tout ce dont a besoin le Maus, c'est d'un bon camouflage :

399539_10151082686670377_494440040376_21993552_161103401_n.jpg

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bien trouvé pour le camo du MAUS lol, il me le faut!

Ce que je n'aime pas du T32, c'est que les avantages que tu viens de citer ne s'applique pas à tous les situations ni dans tous les maps alors que l'IS-3 (Puissant cannon, excellente mobilité pour un heavy) et le Tiger II (haute précision/perfortation, blindage) sont des atouts que tu conserves en toute circonstance.

En T32, si t'arrives face à un autre heavy tier 8, au corps à corps sur terrain plat (comme dans tous les map urbaine) bonne chance de rivaliser contre eux! Autant le T29 à un cannon adapter pour son niveau, autant c'est ridicule que le T32 conserve excatement le même tout en étant un tier plus haut...

Si le seul rôle du T32 se limite à ce mettre en hulldown, il n'est pas très polyvalent... Surtout que pour se mettre en hulldown, il faut parfois faire quelques centaines de mètres dans la map pour être dans un bon spot et avoir des bons targets si tu veux vraiment être utile à ton team. Si tu rencontres un heavy tier 8 en chemin, généralement t'es dans la merde à mois que ce soit un KV-5 ou un autre T32 >_>

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Ces 2 joueurs ont un efficiency rating de 1800 et plus (ils sont placé dans la catégorie Unicums, donc 0.5 % des joueurs du serveur) ils sont bon avec n'importe quel char si tu veux mon avis ;)

J'ai de très bon stats avec ce char également, mais rien à comparer au IS-3 et au Tiger II.

Si vous voulez voir votre efficiency rating : http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/

Au corps à corps, le T32 à un weak spot sur sa turret très facile à toucher comme sur la plupart des chars. Il est très facile à toucher par un Tiger II, car le char est très haut comparé au T32. Plus dure avec l'IS-3 qui lui est beaucoup plus bas, mais il peut facilement se dégager vu qu'il est bien plus rapide et manoeuvrable que le T32.

De plus, ce genre de technique implique de foncer en malade sur un char, ce qui n'est pas forcément une bonne idée s'il y a plus d'un char dans les environ. Ce genre de technique implique souvent de sortir de sa planque pour foncer à découvert et si on se fait tracker, c'est généralement la fin.

Link to comment
Share on other sites

Tiens... alors, je suis à 1352,1... moi qui pensais être un joueur moyen.

Hm, je vois, le facehug est aussi quelque chose de très situationnel. J'essaierai à l'occasion de le faire avec mon IS-3 sur le serveur de test :D je peux essayer les tactiques les plus farfelues là-bas ! D'ailleurs, je pense qu'un PzKpfw. 38(t) nA ou un M5 Stuart aurait ma place dans mon Garage. Maintenant que j'ai un peu de recul, j'aime bien scouter.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/

1) Inscrire le nom du joueur voulu dans le champ à droite de “ Player name ” et choisissez le serveur sur lequel il joue. Puis, cliquez sur “ load data ” situé juste à côté.

2) Plusieurs infos et statistique sur le joueur apparaisse. Pour connaître sa moyenne, cliquez sur “ Calculate efficiency ”, bouton situé en bas à gauche.

3) La moyenne du joueur s´affiche en rouge en dessous de “ Efficiency rating ”. Vous pouvez voir globalement la division et le pourcentage de joueur dans chaque catégorie du serveur juste à droite.

Ce que j'aime de ce système, est qu'il prend l'average de vos performances en combat et non pas juste le nombre total de kills qu'un joueur à fait dans tous ces games. Donc, un joueur ayant joué 1000 games peut avoir un rating aussi bon qu'un joueur qui en a joué 10 000!

Il y a même un mod qui permet de voir ces stats ingame, je l'utilise personnellement et c'est très utile! Ça permet de savoir à qui se fier ingame. http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/98962-xvm-player-ratings-mod-en-ger/

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Cyann ton article sorti des forums de WoT c'est n'importe quoi... une seconde branche de meds allemands avec le leopard 1 en tiers 10, il en a fumé du bon ce gars. Je refuse de croire à ces conneries avant d'en voir une news officielle.

Quant aux pelotons, je serai sûrement dispo en juillet-août (pendant que Sam reprend son cégep :P).

Link to comment
Share on other sites

Un Léo? Et puis quoi encore! Il veut céder aux caprices des noobs qui veulent absolument tout péter avec un char premium moderne ou quoi?

A ce qui me semble, corrigez moi si je me trompe, c'est un jeu de tanks de la seconde guerre non? Qu'ils mettent des chars dont le développement a commencé en 46, soit, on a bien les E-Serien. Mais déjà que les lourds français dont les dessins préliminaires datent de 1950 font tâche, alors avec un Léo... Si on part là dedans, ils auront leur M1A2 dans quelques mois...

Link to comment
Share on other sites

Paillette : ils veulent sortir un T62 qui date des années 60 alors, un Léopard 1 qui date aussi des années 60, si on part la dedans je vois pas où est le soucis. Et pour les US le M60 (années 60 aussi) ... on peut aller loin comme ça si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas la date, mais les technologies employées. L'AMX-13 ne pose pas de problème. Mais si le M48 ne pose pas de problème en lui-même, le canon M68 de 105 mm qu'il devrait utiliser sera très problématique - il s'agit de la version américaine du L7 anglais, utilisée sur le M60 Patton et le M1 Abrams.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

SerB est le forum troll ultime, c'est pour ça que ses Q&A ne sont jamais mis en news et suscitent toujours des réactions ridicules.

Avec obus flèches ?

En effet, ce qui permettra d'augmenter leur pénétration. Attention : il ne s'agira pas d'obus APFSDS mais d'obus de type sabot qui utilisent un pénétrateur cinétique de calibre largement inférieur à celui du canon. Il n'y aura d'ailleurs jamais de canon à âme lisse dans World of Tanks.

Puisque nous parlons de canon à âme lisse : le T-62A n'a en effet que peu de choses en commun avec le T-62 de série. Il utilise, si je m'en souviens bien, un châssis de T-55 modifié, une tourelle d'Objekt 140 (projet concurrent au T-62 de Mozorov) et surtout un canon rayé de 100 mm.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...