Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voilà, je joue régulièrement maintenant, et je me retrouve avec un problème, qui n'est pas majeur ni vraiment un problème d'ailleurs j'aimerais juste avoir un renseignement, la musique utilisé dans le jeu est-elle disponible sur le site?

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage, elle est tellement bien que je voulais me la procurer je vais aller voir sur les forums si ils en parle.

Sinon pour youtube je te rappelle que j'ai une connexion bas-débit et que pour moi, visionner des vidéos n'est pas facile.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Attends, tu peux jouer à World of Tanks en ligne, mais tu as de la difficulté à visionner une vidéo sur youtube !?!

Oui je sais c'est bizarre mais j'y peut rien moi.

Les clans sont toujours payant et il n'y aura plus les 250 or par jour. ;)

Pour ce qui est des clans, l'entrée dans l'un de ces derniers est-elle payante?

Link to comment
Share on other sites

euhg oui pour youtube moi aussi ca bug alors que j'ai du haut débit (7.4Mbps(environ 930Ko/s) Down et 700Kbps(environ 95Ko/s) Up)

euh j'ai ma petite idée pour youtube ca bug surtout en se moment car vacances scolaire = plus de monde connecté au serveur francais de youtube = lag car quand il y a pas de vacances ca marche ultra bien

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des clans, l'entrée dans l'un de ces derniers est-elle payante?

En général non. Mais un clan à bien le droit de demander à ses membres de payer j'imagine... Comme moi, je suis dans le clan APB avec Cyann et Martin et le tout est gratuit.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que ce clan n'existe pas en Europe.

J'ai regarder sur le forum du jeu et il y a des clans mais il y en a beaucoup où il faut avoir +de 18 ans. Je sais que mon anniversaire est très prochainement (11 Mai) mais, je n'aurait pas l'âge requis (j'en aurai que 17).

Sinon, quels sont les avantages et inconvénients d'être dans un clan? (Si tu n'a pas la flemme de le dire bien sûr ;)).

Link to comment
Share on other sites

Avantages :

- Vous gagnez de l'or pour les provinces en votre contrôle.

- C'est amusant et ça donne du chalenge.

- ??? PROFIT !

Inconvénient :

- Faut se bouger le cul et mettre des efforts pour que ça marche.

- Ça rend addicted à ce jeu (bah déjà, pas besoin de clan pour ça :lol:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me suis enfin inscrit ! Mon pseudo est : Kako76 et je joue sur le serveur européen .

Néanmoins ( comme je viens de commencer ) je suis un peu perdu entre les arbres technologique , les achats à faire , les modifications , les recherches etc ... donc je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils de base pour commencer s'il vous plait . ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso pour amélioré les char je commence par les chenilles puis le moteur n°1, l'armement, la radio et le second moteur (si il y en a un et si je suis pas passé au char suivant).

Pour l'arbre technologique, à toi de voir si tu veux joué Chasseur de char, char medium, heavy ou enfin les artilleries. Les chasseurs de char n'ont pas de tourelle mais ont un meilleur canon et un blindage en général incliné. Les Medium sont en général assez rapides, assez bien armés et un blindage respectable. Les Heavy sont lent mais très résistant et très puissant. Les arty reste a distance et on un blindage faible mais une grosse porté (a partir d'un moment la carte entière...) et une puissance de feu incroyable qui peut détruire d'un seul coup des Heavy. A toi de trouver ta voie. Moi je suis un joueur de medium.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes conseils Moody ! Je ne sais pas encore vers quel genre je m'orienterai ( déjà je vais apprendre sur les petites chenilettes blindés du début et ce sera déjà pas mal ^^ ) mais je pense soit m'orienter vers les chars lourds ou les chasseurs de chars ( j'aime beaucoup les deux styles de combats de ces classes ) même si j'aime beaucoup aussi l'idée des chars moyens et de l'artillerie .

Néanmoins , si j'ai bien compris , les chars légers sont dépassé à un moment et non plus aucune utilités ? Excepté peut-être la vitesse et la rapidité de manoeuvre ?

Link to comment
Share on other sites

Ils ont une utilité essentielle, comme le Leopard (le dernier de la branche léger) chez les germain. Faire de la reco pour les autres est leur objectif premier en plus de cela a mon sens : détruire l'artillerie ennemi. Extrêmement rapide, très maniable, blindage et puissance acceptable pour un léger. Mais sa duré de vie n'est pas longue dans le camp ennemi. Ceci dit il peut devenir redoutable dans ce même camp si il reste entier assez longtemps pour permettre aux alliés de détruire un maximum de char, si la map s'y prête ou pour donner des cibles a l'artillerie de ton camp.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Mais les légers finissent quand même par devenir inutiles éventuellement, aussi rapide soient-ils, dans les batailles de très haut tiers 8-10. Ils sont tout simplement remplacés par des moyens (Panther, Pershing, T-54, etc.), qui eux ont du punch et ne se font pas instantanément choper au moindre tir.

Même au tier 5 les légers sont déjà moins utiles : j'ai un T-34 assez rapide, capable de faire sensiblement le même travail qu'un Leopard, mais aussi d'endommager les gros lards de chars lourds qui pourraient me repérer. En attendant d'être aux plus hauts tiers, les légers ont leur utilité.

Link to comment
Share on other sites

En parcourant un peu un site de clan français, j'ai découvert leur merveilleux manuel tutoriel du jeu. Je dis tutoriel, mais même si vous avez le jeu depuis un bon bout, vous apprendrez énormément (enfin moi j'y ai appris plusieurs trucs et conseils). Il est en deux partie :

- La première partie explique tous ce qui se trouve dans votre garage et vous montre comment bien le gérer ex : équipages, type de munitions, équipements démontables...

- La deuxième parties touche plus le niveau tactique du jeu donc la meilleur façon de jouer avec chaque classes de tanks, plusieurs trucs et astuces pour bien tirer et causer des dommages critiques sans oublier "comment faire pour rester invisible aux yeux de l'ennemi".

Manuel 1 "garage" : http://www.megaupload.com/?d=8BH6ZP7Z

Manuel 2 "en jeu" : http://www.megaupload.com/?d=44DYRIBB

Lien du forum : http://www.myrmecia.com/showthread.php?50-MANUELS-DU-JEU-A-lire-svp-avant-de-poser-des-questions.

Si tu lis tout ça Simon, tu devirendras rapidement un joueur aguerri, moi j'y ai appris énormément de trucs et astuces!

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Paraît-il que les TDs US ont des blindages en carton : nous allons pouvoir tester si c'est le cas.

C'est se que c'était durant la guerre en effet, pour avoir une meilleur vitesse et prendre les blindés à leur point faible : le blindage arrière. Mais quand tu vois la résistance du Tiger de face, on peut voir l'effet inverse cette fois non ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

le Stug III est très maniable, et pour moi a une bonne mobilité, il est l'un des meilleurs TD du jeu je pense.

Pour être capable de rusher avec un TD sans se faire humilier et casser la gueule, il est mobile, tu peux le dire ! Ce que j'aime de ce tank c'est qu'il est non seulement capable de charger efficacement, mais aussi de sniper de très loin avec précision.

Link to comment
Share on other sites

La version 0.6.5 arrive. Préparez-vous à voir des chasseurs de chars américains littéralement innonder vos batailles... Et il n'y a pas de quoi se réjouir. Par exemple, le chasseur de char de T3 (le T82 je crois) est armé d'un obusier de 105mm qui ressemble beaucoup à celui utilisé par le M37 et le M7 Priest. Oui, un chasseur de char de T3. Ca va être du viol.

Moi, j'ai un Wespe au garage, donc je pense pouvoir m'amuser avec. Après, quand il y aura moins de chasseurs de chars américains dans les batailles, je m'y lancerai.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir la new, en l'honneur de la fête du Canada, ( :P ) l'expérience gagné pour la première victoire quotidienne est multiplié par 5! Aussi, 7 jours de compte prenium sont maintenant 650 or au lieu de 1250 (c'est quand même moins cher d'acheter pour 30 jours que pour 4 fois une semaine...) C'est deux bonus nous sont offert jusqu'au 4 juillet, porfitez-en!

Note, il y a aussi un bonus moitié prix sur certain consommable nécessitant de l'or, cette offre est vallable jusqu'au 8 juillet.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...