Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Je ne vois pas en quoi le fait que 2 équipes requiert 15 joueurs chacune influent sur la "gérance" d'un clan, a moins qu'ils soient tous anarchiques et désorganisés, quelques personnes suffisent.

Apres si tu veux parler du fait d'entrainement et de clan wars(donc d'avoir le nombre de personnes pour faire une partie "normale"), sur WoT les sessions d'entrainement n'ont pas besoin de 15vs15 pour se faire, après les clan wars je ne sais pas donc que vous soyez 30 ou 15 ça ne change pas, après si vous êtes moins ...

Mais on s'éloigne du sujet je crois.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il faudra ABSOLUMENT 15 joueurs par bataille pour les clan wars... mais en tous cas, surveiller ces territoires demande pas mal de membres. Et les clans wars (et surtout l'or qu'elles rapportent :lol: ), c'est raison n°1 pour rejoindre un clan, sinon les contacts habituels suffisent pour organiser une bataille d'entraînement par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Moi il reste bloqué là dessus...J'ai beau cliquer sur tout,rien ne bouge.

http://img3.imageshack.us/img3/8245/91750091.jpg

active l'UPnP de ta box sa pouras peut-etre marcher

si tu as une box sfr du tape dans la barre d'adresse de ton navigateur --> http://192.168.1.1 puis tu entre ton ID et ton Mot de passe (si il te le demande) puis tu clique sur l'onglet "Réseaux" et après du va dans le sous-onglet qui s'appel "NAT" et tu active l'UPnP

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était un problème de mise à jours du Client dû au patch non compatible au Client... Bref...

Quelqu'un sait si quand WoT sera "realease" soit mardi 14 avril (mardi prochain), les 250 PO vont continuer à tomber par jours où il faudrat sortir la CB ? De même pour les clans, est ce que cela sera toujours payant ?

Link to comment
Share on other sites

Les clans rapportent de l'or, mais pour avoir le 250 or par jour de la Beta, soit 7500 par mois, faudra payer une somme astronomique comme 30$ par mois. Pour un mois de Premium, soit uniquement 2500 or par mois, c'est 10$.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je déteste le plus dans leur système, c'est que pour créer un peloton (donc jouer avec des potes en même temps & même équipe) c'est qu'il faut un compte prénium ... Tout pour faire payer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a du nouveau :

La relase a été devancé, les serveurs sont présentement en maintenance depuis hier à minuit (pour les Qc) et devrait à nouveau être dispo ce soir avec la nouvelle version.

“ World of Tanks informe tous ses joueurs que les travaux d'entretien pour le lancement officiel du jeu est prévue le 12 avril 2011 pour 04h00 UTC (soit 6h00 du matin heures française). A partir de ce moment World of Tanks ne sera pas disponible pour un maximum de 18 heures. ”

Voici quelques infos supplémentaire :

Nouveau trailer :

Détails techniques :

- Les comptes bannis lors du basculement vers le serveur européen du 17 Janvier n'ayant pas été activés seront supprimés.

- Les contacts sociaux sont retirés (liste d'amis et liste ignorés).

- Les clans déjà enregistrés et leurs membres sont conservés sur la version officielle.

- Une réinitialisation complète va être réalisée, remise à zéro de : l'expérience, l'or, les crédits, les progrès de recherche, les modules, les équipements..

- Les haut-faits et les médailles sont également remis à zéro.

- Les chars Premium obtenus par les joueurs en utilisant des clés bêta seront réattribué à la version officielle (avec son emplacement inclus dans le garage).

- Tous les participants de la bêta fermé (inscrits avant le 27 Janvier 2011 à 00:00:00 UTC) ayant participé à plus de 1 000 batailles (affichées dans le profil, donc depuis le sofwipe du 2 septembre) seront récompensés par un cadeau (un char américain M4A2E4 avec son emplacement inclus dans le garage).

Nouveaux Tech Tree :

Allemand

France

Russe

Américain

Link to comment
Share on other sites

Le trailer est décevant... on ne voit quasiment que des IS-3 et des IS-7. Et puis les chars en l'air, non seulement c'est ridicule, mais je n'ai jamais vu ça dans le jeu.

Aussi, la release, contrairement à ce que beaucoup de joueurs ont cru, ne s'est en aucun cas accompagné d'une MàJ des arbres technologiques.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Ah ok donc je me trompais sur toute la ligne :).

D'ailleurs ca prête à confusion (je crois que c'est fait exprès ... ) j'y avais cru dans la béta et je m'étais dis que c'était super pratique ...

Aussi, la release, contrairement à ce que beaucoup de joueurs ont cru, ne s'est en aucun cas accompagné d'une MàJ des arbres technologiques.

Ouaip assez déçu de la release, du coup je monte les chars léger US et j'essaie d'avoir le S-51 coté Russe mais j'y joue pas beaucoup ...

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'étais sûr qu'on aurait eu de nouveaux chars, maps, système des clans... bref n'importe quoi d'autre pour la relase mais rien -_- Je me suis renseigné sur le forum officiel, les TDs US devraient être disponible dès la prochaine relase qu'ils disent... Mais à quand cette relase!?!

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit problème avec WoT. Mon PC habituelle m'ayant lâché (ne démarre plus le saligot), je me suis replié sur mon ancien PC (pas si vieux que cela niveau composant mine de rien^^). Donc j'installe WoT en ayant télécharger la dernière version. Il s'installe correctement, il me demande que le PC redémarre ce que j'ai accepté. Je lance le luncher, il est déjà à jour parfait. Seulement, et c'est là le hic, quand je clique sur "jouer" il lance la page "WoT Client" puis cette page disparait et puis plus rien ! Il ne lance pas le jeu. Auriez-vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...