Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.03 (non-officiel) réalisé


Moody

Recommended Posts

En parcourant le forum officiel, j'ai découvert ceci :

Topic patch 1.03

Quant a savoir si cela a de la valeur ou non je ne m'y connai pas assez, je ne peux pas le testé non plus, étant donné que KW n'est pas encore installé sur mon PC.

"Objective?

To try and balance the factions as much as possible, fix bugs, make units more fun to use, and bring in more variety in terms of strategies."

Ceci dit, et si je comprend bien, ceci modifierait la balance autant que possible, fixe les bugs, rendrait les unités plus fun à utilisé et avoir plus de variété de stratégie.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le descriptif complet, ça n'a pas l'air terrible. Je ne sais pas comment ils peuvent parler d'équilibrage avec l'introduction de Mammouths vétérans pour les Griffe d'Acier, faction déjà trop puissante. De plus, rien n'a été fait pour abaisser la puissance diabolique des Juggernauths/Béhémoths.

Cela dit, la triche avec l'Hexapode est déjà diminuée et c'est un bon point :

"Hexapod cannot be teleported by ungarrisoned MM/prodigy, cannot be phased."

Link to comment
Share on other sites

online c'est pas reglé xD

de plus les spectres sont bien plus cheaté que les jugg , portée plus grande ( wtf? ) zone d'explo plus importante , furtif , moins cher , plus mobile , beaucoup plus facile de poser des balises que des snipers ... le seul avantage/desavantage du jugg , c'est qu'on puisse le recuperer .. aussi bien toi que ton adversaire

Link to comment
Share on other sites

Et tout ça, le Spectre n'en a pas besoin car il est furtif. Le gros problème c'est sa puissance de feu, très importante par rapport au Juggernaut qui a trois canons tout de même.

Le spectre à une grosse puissance de feu mais le temps de tir (surtout le premier) est extrêmement long.

Link to comment
Share on other sites

Certains n'ont pas joué à Soleil de Tibérium ici : l'équilibrage de l'artillerie était similaire. Le Juggernaut a 3 canons, mais une portée moindre, alors que l'artillerie Nod n'a qu'un seul canon, mais une portée plus grande. Le seul détail ici qui rend peut-être le Spectre abusé est la furtivité.

Link to comment
Share on other sites

Il n'empêche qu'en 1 contre 1, le spectre se fait massacrer par le juggernauth, qui se déploie beaucoup plus vite. D'autant qu'à moins de faire un tir forcé, le spectre n'est pas non plus précis contre les cibles qui bougent.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...