Jump to content
Command & Conquer SAGA

Victory Games annonce un nouveau CnC !


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Insistera? :P

J'espère pas, je préfère un jeu dans un univers qui fasse un peu plus voyager (donc plutôt SF) plutôt qu'un jeu reprenant les infos télés. Generals 1 est un bon RTS mais je n'ai pas du tout accroché à cause du background.

Link to comment
Share on other sites

Pour le prochain C&C, je ne sais que penser. Alerte Rouge 4 ça serai trop “ réchauffé ”, la licence Tiberium vu l´échec du dernier, mieux vaut mettre la licence en stand bye quelque temps. Generals 2 semble être la voie favorable l´absence de scénario peu offrir une “ fausse ” nouvelle licence (camps différents, époque différente, monde différent…) tout peut être probable. Ils peuvent très bien s´inspiré d´Endwar où de Ghost Recon Future Soldiers.

Pour une nouvelle licence, je pense au Futur War je suggère qu´il s´inspire pour les soldats des Films Avatar et d´Aliens le retour de James Cameron, où encore Planète hurlante de Chirstian Duguay. Pour un univers futuriste le mieux est un futur comment dire à l´antithèse de Starwars ou de Starcraft (que j´admire beaucoup. Killzone est un excellent exemple à suivre.

Bon je ne donne que mon avis pour mes exemples.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...