Jump to content
Command & Conquer SAGA

Victory Games annonce un nouveau CnC !


Recommended Posts

Je ne savais même pas ... Un nouveau contrat serai t-il possible ?

Beaucoup trop cher...

Ou Kane pourrait apparaître seulement en image, sans qu'il nous parle dans les briefings. Par exemple, si on reçoit les ordres d'un commandant secondaire du Nod qui serait tout de même charismatique. Ça garderait un aura de mystère autour de Kane et ça changerait de C&C4 où on vit presque en appart avec lui.

Bizarre qu'un Noddie dise cela, je vous voyais plutôt du genre : Un C&C Tiberium sans Kane c'est comme un canada sans vache (petite pensée à Carville :D) ou une russie sans vodka. Enfin je sais pas, j'aurai plutôt cru que ca aurai été impensable...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@odyssee:

Je te rappel que dans Mission Hydre, Kane est totalement absent du jeu, sauf dans la cinématique finale de la campagne du Nod et EA a dit qu'ils exploiteraient encore l'univers de Tiberium.

Rien ne les empêche de créer une histoire parallèle avec un autre leader charismatique, un peu comme Weestwood l'a fait avec le personnage de Slavic dans Mission Hydre.

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau C&C c'est bien mais j'attends de voir ce que ça donnera avant de pouvoir m'en réjouir.

Après j´espère que ça sera pas axé multi, je veux comme la plupart d'entre vous un bon scénario .

J'espère que pour le multi, déjà ils mettront une "campagne" coop (pas forcément comme AR3 et pas forcément en suivant la campagne solo) ainsi que d'autres types de jeu (coop et multi).

Comme certains je suis d'accord en ce qui concerne les murs et bases.

Link to comment
Share on other sites

@odyssee:

Je te rappel que dans Mission Hydre, Kane est totalement absent du jeu, sauf dans la cinématique finale de la campagne du Nod et EA a dit qu'ils exploiteraient encore l'univers de Tiberium.

Rien ne les empêche de créer une histoire parallèle avec un autre leader charismatique, un peu comme Weestwood l'a fait avec le personnage de Slavic dans Mission Hydre.

A ce moment là Kane est considéré comme mort (tuer par le commandant McNeil). Quand à Slavic ,on l'a connu le jeu précédent puisqu'on l'a incarné et j'avoue qu'à l'époque je préférai lui à McNeil...

"EA a dit qu'ils exploiteraient encore l'univers de Tiberium."

Certes mais sans le GDI et le Nod, du point de vue scénaristique. Puisque Kane est parti, le Nod n'a plus lieu d'être et le GDI a gagné sa guerre contre le Tiberium... Rien n'empêche à EA de faire quelques choses sur les Scrins puisqu'apparemment c'est eux qui maitrise le Tiberium et qu'ils l'ont importé sur Terre.

Link to comment
Share on other sites

Tout est possible car tout a été évoqué : un nouveau CnC Tibérium, un nouveau Alerte Rouge, un nouveau Generals, un autre univers, un spin-off d'une des trois séries, un reboot de l'univers Tibérium ou Alerte Rouge...

Tant qu'ils ne me font pas un remix catastrophique de Ar1 ou TS, ca me va :D

Link to comment
Share on other sites

@aa: si CnC4 etait en "AAA" coté budget, on aurait eux ce qu'il ont du sacrifié pendant la courte période de dev( car il se sont retrouvé avec pas mal de problème dans cette période ), de plus il n'avait que 1 ans voire 2 pour le dev du jeux ( on l'avait déjà mentionner je croit )

Réalise quant même qu'il vont refaire la même erreur qui de plus possède désormais un budget important!

;)

Link to comment
Share on other sites

Tout est possible car tout a été évoqué : un nouveau CnC Tibérium, un nouveau Alerte Rouge, un nouveau Generals, un autre univers, un spin-off d'une des trois séries, un reboot de l'univers Tibérium ou Alerte Rouge...

Le plus problable serait une nouvelle série,non?

Car si c'est C&C 5: Future Wars, cela serait la suite de Tibérium.

Moi perso j'aimerais bien un nouveau Generals avec les mêmes factions mais des années bien plus tard et celles-ci dévelloperait de nouvelles technologies improbables.

(Utilisation de l'Antrax pour en faire de l'énergie...).

Des petites choses comme ça quoi ^_^.

Link to comment
Share on other sites

S'ils refont un " reboot " de la série Tiberium avec Kane, je penses que s'ils le font revenir avec la technologie de capture de mouvement initiée par James Cameron pour Avatar pas besoin que Joe revienne ! Cela dit un petit Generals 2 serait bien sympa ^^ou un jeu Scrin vs GDI ou autre race extraterrestre utilisant des êtres cybernétiques.

Link to comment
Share on other sites

S'ils refont un " reboot " de la série Tiberium avec Kane, je penses que s'ils le font revenir avec la technologie de capture de mouvement initiée par James Cameron pour Avatar pas besoin que Joe revienne !

A ton avis, lequel des 2 couterai le plus cher...

Il faut savoir que l'argent dépensé à un endroit (personnalité, graphisme, communication) et perdu pour les autres (programmation, scénario, durée du développement)...

Link to comment
Share on other sites

je veux un CnC5 avec l'apogée des scrins qui viennent se venger pour avoir détruit leurs récoltes d'émeraude transgénique à la josé bové

:lol: Je vois bien José Bové Leader des Scrins :D.

Peut-être tenteront-ils de refaire C&C4 ? (même si c'est très peu probable)

[Fanatisme]Pour ma part, j'attends un AR4 ! Je veux voir l'Empire du Soleil Levant renaître de ses cendres. :JAP:[/Fanatisme]

Encore faut-il que l'histoire corresponde à la suite d'Ar3 La révolte... Ce qui n'a pas été le cas entre chaque Alerte Rouge...

J'éspére que ce sera un Alerte Rouge, vu que j'ai pas aimé le tiberium 4...

Tu n'est pas le seul à ne pas l'avoir aimé (Je parle pour le forum ;)). Et comme je viens de le dire, il faudra que l'histoire corresponde à la fin d'Alerte Rouge 3 La Révolte.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon on l'a dit et re re dit Joe Kucan ne reviendra pas, il m'a dit lui même lors de la GameConvention 2009 qu'il voulait tourner la page et faire autre chose notamment de la production de vidéo ou jouer un rôle dans des films / Téléfilms / Séries.

Et il avait l'air plus que décidé quand il m' a dit ça.

Non pour moi je pense à deux choses, soit un Generals 2 (mais j'y crois pas trop) soit à une nouvelle série dont le nom de code pourrait être "C&C: Future Wars".

Link to comment
Share on other sites

Eh béh éh béh, Si c'est pas beau sa, après la grande frustration du CnC4 je ne passais que furtivement dans les parages, et une activité quasi nulle sur la série CnC ( il y a des moment où l'ont a pas toujours le temps de joué.... )

Mais sa fait toujours plaisir de voir la communauté toujours aussi active (meme si certain m'ont certainement oublié ^_^). Un prochain CnC avec un tel budget, sa promet, se que j'espère c'est que "Victory Games" arrivera a nous faire oublié un certain CnC4.

Je sens que je vais scruté les news tel un stalker moi ^^

Au passage je salut Moody, si se dernier se souvient de moi ^^'

Link to comment
Share on other sites

Pour les commandes vocales suffit de voir Tom Clancy's End War qui n'est pas mauvais mais fait vraimenet figure basse devant World In Conflict ou C&C 3 : Kane's Wrath.

En tous cas j'espère un peu plus d'interaction avec l'environnement (cratères, incendies....), des bases, du civils, des armes biologiques/chimiques/nucléaires, de l'action rapide, des tonnes de tactiques, du réalisme dans les graphismes, une profondeur et une identité graphique, une profondeur scénaristique. Bref un jeu adulte, qui s'assume et qui ne fait pas dans la dentelle !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...