Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouveau Community Manager


tchutch

Recommended Posts

Sur la page facebook de Command & Conquer le nouveau Community Manager vient de poster cette photo avec le message suivant :

I am your new C&C Community Manager. Who am I? I won´t reveal myself until I see over 200,000 people “like” @CommandandConquer on facebook.

Il dévoilera son identité quand la page Facebook de CnC aura 200.000 fans.

1297452598181720_10150153046182625_128901912624_7908661_3244031_n.jpg

Cette page a 147159 fans pour le moment : http://www.facebook.com/commandandconquer

Cela signifie en tout cas que la machine se remet en route chez EA :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et comme d'habitude faut un compte Facebook, impossibel d'être fan anonymement.

Et les gens qui ont un travail qui souhaite pas que leur amour du JV soit connu, ils font quoi hein?

Après le nom du community manager m'intéresse pas.

C'est de l'info qu'il faut, c'est nom du jeu, respect des standard CnC ou pas et DRM abusifs.

Le reste n'a pas d'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Je connais ces doigts ... non je déconne !

Mais ça veut surtout dire que C&C est pas mort, et qu'EA se préoccupe vraiment de l'avenir de la franchise, malgré le blackout d'informations.

Comment peut tu reconnaître quelqu'un avec seulement les doigts ont peut justes y déterminer si c'est un homme ou une femme (si la personne a des ongles longs :D). Et ça veut dire qu'il va y avoir un remue-ménage chez EA aussi...

LOL

Si c'est Tchutch, je monte sur un banc de neige et je crie à plein poumons "vive CnCSaga".

Si c'est lui film toi qu'on rigole :lol:! Encore plus délirant, fais le en plein la capitale (y'aura du monde, ils comprendront pas >])

Link to comment
Share on other sites

Comment peut tu reconnaître quelqu'un avec seulement les doigts ont peut justes y déterminer si c'est un homme ou une femme (si la personne a des ongles longs :D). Et ça veut dire qu'il va y avoir un remue-ménage chez EA aussi...

[Troll : on] Et tu dis quoi dans le cas d'un travesti ou d'un transsexuel ? [Troll : off]

Un nouveau Community Manager annonce du renouveau pour notre franchise :P

Par contre, il m'a pas l'air très grands...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...