Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

Shepard, tu es épique. :SOV:

Martin je vais faire une chose encore plus épique mais vous l'aurez dans la semaine en fonction de ma vitesse à laquelle je vais construire le batiment ....

Ah quel batiment ? C'est un symbole de la puissance d'un pays que je n'apprécie pas ^_^ Je vous laisse chercher !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, n'importe quoi qui a un rapport aux nukes et il va être aux anges :P

C'est interressant ce rapport avec la mort de certain memebre.

MartinMB c'est les Nuke.

Voltigore c'est un peu special (mort par sexe)

Et moi c'est la mutation et le recyclage des cadavres pour faire de la thune.

Link to comment
Share on other sites

Pour les salle à orgie, on pourrait en plus mettre des cochon dedans.

Ga3l doit me donner un spawner de monster pour tester ma machien à ecraser à coup de piston les moob.

Donc le coté camp d'extermination existe deja.

Le test nucleiare ça a été fait et refait.

Link to comment
Share on other sites

fait lui un silo nucléaire XD

Oui mais s'il a des silos à Nukes mais pas de cible il va nous les balancer dessus donc je préfère lui préparer un bâtiment à détruire ( Il fait partie des 4 que l'on peut détruire à coup de Nuke ^_^ à la fin du Nod de C&C1 )

Link to comment
Share on other sites

Le test nucleiare ça a été fait et refait.

Et sera refait. :P

Il est possible de propulser un cube de tnt dans minecraft.. a condition d'en utiliser une dizaine pour le faire. Pas très rentable.

Si on utilise le mod Nuke et que c'est un cube de Nuke qui est propulsé par les cubes de dynamite, c'est plus rentable non ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais' date=' n'importe quoi qui a un rapport aux nukes et il va être aux anges :P[/quote']

C'est interressant ce rapport avec la mort de certain memebre.

MartinMB c'est les Nuke.

Voltigore c'est un peu special (mort par sexe)

Et moi c'est la mutation et le recyclage des cadavres pour faire de la thune.

Moi j'ai le meilleur rôle je parle aux mort...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai le meilleur rôle je parle aux mort...

Enfin... tu parles surtout aux topics mort.

Je me demande ce que les mort pourraient te raconter.

Et s'ils parlent tous en même temps, bonjour la migraine.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu peux parler aux mort-vivant, aa ?

L'idée d'un personnage parlant au mort est intéressante.

Dommage que aa soit un pseudo un peu pourri.

Enfin a peine plus pourri que CnCBoy, MartinMB ou Zephyr....

Link to comment
Share on other sites

Apres il faudrait faire un jeux de baston avec les membres de Saga :D

MartinMb

A↓↘→↗B: Fat Man & Little Boy

B+A ↓↙←↖ C → B A: Le petit Bouton Rouge

aa

A+B → C: Thriller

B ↓↘→↗↙←↖↓ C+B: Left 2 Die

Paillette

C B+A B: Backstab

→+B ↑↓↑↓ A: Backstab aussi

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Le tient serais un troll GDI vs Nod tellement puissant qu'il créerais un dédoublement de personnalité chez l'adversaire lesquelles entrerais en conflit le poussant à s'automutiler à mort s´accusant alternativement d'être un sale capitaliste puis un esclave du chauve mégalo.

:D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

D'ou l'idée du raffinage du Tibérium, qui fournirais des matériaux vue il est censé extraire du sol les minéraux ^_^

il pourrais aussi juste fournir des crédits qui pourrais servir à acheter différent bloc, pas mal de serveurs on des système d´économie qui permettent l'achat de bloc via des pancartes dont les stock sont illimités

Link to comment
Share on other sites

Par contre faudrait un admin souvent présent pour faire des give.

Parce que des quantité énormes de metals seraient nécessaire pour arriver à bâtir des truc corrects.

ben il faudra nommé 2 admin par clans pour avoir se qu'il faut en matériel, mais qu'il se fasse pas un manoir avec leur pouvoir aussi non c'est retour au Civil en zone neutre (la Vodkalie)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je parie qu'un serveur Minecraft de Saga se retrouverait rapidement avec des camps d'extermination, des zones de test nucléaire et des salles à orgies si on jouait dessus.

Pour info, c'est impossible que le serveur de CnCSaga, celui qui héberge le site, ait un serveur minecraft.

Pourquoi ? bah un joueur prend 200Mo de RAM.

Imaginez donc Minefield ce qui prend quand 300 joueurs est connecté simultanément.

(Bon après c'est dégressif de x % / joueur connecté mais quand même)

Link to comment
Share on other sites

Éventuellement je pense me lancer à minecraft et sûrement créer un serveur pour quelques amis par le biais d'hamachi, combien de personne je pourrais acceuillir selon vous avec ma machine?

Processeur : AMD Phenom II X6 1055T 2.8G

Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H

Carte réseau : intégré

Carte audio : intégré

Carte vidéo : ATI Radeon HD 5850 DDR5 1GB 256 BIT

Mémoire vive : 4GB DDR3 1333

Windows 7 Home Premium 64 bits

Link to comment
Share on other sites

La carte graphique sert à rien, sauf si tu compte jouer sur la même machine que le serveur.

Pour le reste ça m'a l'air très correct, mais si tu n'a pas de fibre optique, je dirait que tu peux héberger que 5 personnes simultanément au max, après ça laggera de trop ...

Link to comment
Share on other sites

Pour info, c'est impossible que le serveur de CnCSaga, celui qui héberge le site, ait un serveur minecraft.

Pourquoi ? bah un joueur prend 200Mo de RAM.

Imaginez donc Minefield ce qui prend quand 300 joueurs est connecté simultanément.

(Bon après c'est dégressif de x % / joueur connecté mais quand même)

J'ai trouvé un truc sous chez moi.C'est un énorme PC avec un mec en bleu dedans.Ça peut servir pour le serveur?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...