Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

Ce serait cool que les animaux, creepers, arbres et autres formes de vie puissent muter dans le tib... on aurait droit à des faunes hostiles à la Tiberian Sun avec environnements changeants et tout. On a le droit de rêver...

Attendez l'interface du mod SDK pour ça.

Mais je suis à 100% un serveur minecraft ou on se battirai des casernes. On se met un texture pack pour les barière pour que ça soit du barballé et en avant.

Et on pourrai toujour essayer de battir des casernes. Y a meme un mod present qui rajoute des armes. On pourrai meme se fragger.

Link to comment
Share on other sites

Nekoboys a déjà commencé à faire des quasi bases de APB.

ben on va dire que depuis les MaJ mes sauvegarde on plus compatible donc un peut obliger a tous refaire ..

mais si on se prend un Vrai serveur et nn via hamachi si pas contre de l'aide

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

La 1.7 est sortie.

Détail marrant:le "Removed Herobrine" qui était déjà présent dans le précédent changelog.

Détail nul:TNT activable uniquement par Redstone.

On peut maintenant chopper des blocs de feuilles(mes camouflages vont revenir sans Too Many Items).

Link to comment
Share on other sites

Il y était en Mob,la preuve tu peux le trouver dans ton .minecraft.Je ne vais pas t'expliquer,il y a des sites qui le font très bien.Je suis tombé une fois sur Herobrine en solo 1.6.Il m'a foutu les boules.J'ai bien sursauté et bien ri.

Et je me suis trompé,c'est marqué:"-Removed Herobrine"

Dans la 1.6 c'était:"+Removed Herobrine"

L'aurait-il remit?

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

quant tu connais l'histoire D'herobrine ,pour quelque serveur (comme le mien) c'est un peut le dieux des enfer

ben on est deux a l'avoir croisé Odd se salopio avec ses yeux blanc a te fixé a te coursé et si tu a déjà chien avec toi ils s'enfuient (ou ils devient fou a tourné en rond)

quoi qu'il en soit, Herobrine est pour le moment (et le sera toujours) le plus grand mystère de Minecraft !

Link to comment
Share on other sites

MONSTRE!!!

Minecraft est un jeu de construction.

Quand t´aura passer 15H à miner assez de pierre pour faire ta replique de la main de Nod, tu vaudra pas qu'elle soit détruite.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement dans ma partie perso j'ai créer un dôme de verre et de métal juché d'une tourelle sniper au sommet et entouré de tourelle lance flamme :)

Certe, mais tu a encore plus de mérite à terminer ta construction si en plus tu a du défendre le chantier contre les assauts frénétique d'un Nukeur fou !

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

bonjour

que pensez vous des nouveaux pistons dans minecraft?

Pour ma part je trouve ça genial j'ai pu faire un systeme de pont qui resssort de la lave un passage secret a la james bond (bibliotheque) et un systeme de controle des eaux =)

Link to comment
Share on other sites

http://imageshack.us/photo/my-images/651/20110708161913.png/

Pour tout les Soviets :SOV: !

A gauche une partie de mon QG, et à droite ma Tower Monster !

Ps: je sais que j'ai pas la version achetée, mais mes parents n'achètent des jeux qu'à pâques, anniv et noël ( oui c'est la dictature chez moi ^_^ ) donc encore pile un mois à attendre avant de l'avoir normalement.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...