Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

J'ai jamais réussi à faire les étoiles dans Minecraft ^_^

Sinon voilà l'aérodrome Soviet que je viens de terminer. Prière aux Soviets de ne pas me tuer car j'ai fait une chose qui est pas très ressemblant à la statue !

20120516224529.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hé, c'est mon skin ça. :3

By the way, je propose d'organiser des Hunger Games les week-ends sur le serveur de Zéphyr. C'est un jeu PVP très amusant et surtout très facile à mettre en place. Pas besoin d'un nombre de joueurs défini, pas besoin de deux heures de présence, pas besoin d'un plugin serveur. Tout ce qu'il faut, c'est utiliser un générateur d'arène aléatoire puis installer cette carte sur le serveur.

Liens :

- présentation plus détaillée sur le forum TS Apokirov : http://apokirov.forumactif.com/t212-jeu-pvp-the-hunger-games

- page Minecraft.fr : http://minecraft.fr/1-2-5-generateur-de-map-hunger-games/

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey, je viens prendre des nouvelles du Serveur à Zéphyr, car je l'ai vu Online hier ou cet-après midi mais j'étais déjà occupé ^_^.

D'ailleurs, je me souviens d'un projet d'Hanayoru sur les skins, juste une question à propos de ce dernier sera t-il terminé?

Link to comment
Share on other sites

Logue, ÉPIQUE vidéo !

Bonne idée pour les Hunger Games. On pourrait même en faire une partie à bord de l'Apokirov : il suffirait de copier-coller le vaisseau au dessus du lac de lave (pour éviter que les gens s'échappent) et de faire le ménage des coffres question de ne laisser que des armes fair play (pas 64 TNT ou armures en diamant donc). Ce serait différent que combattre en terrain ouvert.

Link to comment
Share on other sites

C'est aisément faisable ça, vu que je le connais comme ma poche (d'ailleurs vaudrait mieux pour vous que je sois arbitre si on utilise l'Apokirov). Il pourrait même y avoir des pièges et passages secrets ajoutés un peu partout.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait donc une "map unique", avec un gameplay différent. Lorsqu'on utilise le générateur, on regénére une map différente à chaque manche. Ici, on rechargerait la map Apokirov HG à chaque fois... ce vaisseau est si immense qu'il me faudra au moins cinq manches pour savoir m'y retrouver anyway.

Link to comment
Share on other sites

Il est pas si immense : le Zack Wind est véritablement immense, tellement que ça fait peur. On pourrait aisément se perdre dedans si je le planifiais pas de mettre des panneaux de directions partout.

Ce qui serait davantage cool de faire sur l'Apokirov, c'est une mini quête de survie ou une simulation d'abordage. Genre le vaisseau grouille de zombies, pièges, etc. et vous devez vous rendre à la salle des machines pour activer l'autodestruction, puis vous échapper, tout en partant de la salle de commandement. Pour la simulation d'abordage, une équipe commence dans les chambres, l'autre au hangar à vaisseau et le but est de tuer l'équipe ennemie.

Link to comment
Share on other sites

Ça va être difficile : le Zack Wind va prendre aucun dommage extérieur venant du TNT vu qu'il est en obsidienne et Minecraft ne dispose d'aucune autre arme de destruction massive. Seul un abordage pourrait être intéressant et techniquement faire beaucoup de mal au vaisseau amiral de Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

En parlant de vaiseau géant:

[yt]

[/yt]

Regarder à partir de 18:54 minutes :)

Au passage vous pouvez regarder tout la vidéo par ce que le reste des construction sont aussi monstrueuse

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Martin, si tu as besoin de conseils ou même de main d'oeuvre pour ton Apkirov HG, je me porte volontaire.

PS : quelqu'un connaît-t-il un endroit où trouver de bonnes custom maps (pour construire et non déjà construites) ou un moyen efficace d'en générer ? Si je n'en trouve pas, je dénicherai une seed avec une surface plane assez grande pour construire une ville anyway. Parce que WorldEdit c'est bien, mais une montagne ne se coupe pas en deux.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je vois difficilement comment adapter ceux du Hunger Games que je connais, mais je vais réfléchir à d'autres modèles. Même si je les ferai aussi compacts que possible, il faudra libérer un peu d'espace. Il nous faudra donc travailler ensemble :D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

PS : quelqu'un connaît-t-il un endroit où trouver de bonnes custom maps (pour construire et non déjà construites) ou un moyen efficace d'en générer ? Si je n'en trouve pas, je dénicherai une seed avec une surface plane assez grande pour construire une ville anyway. Parce que WorldEdit c'est bien, mais une montagne ne se coupe pas en deux.

Sur http://www.minecraft-france.fr/category/map-de-constructions/ il y a quelques maps qui peuvent être aménagées mais vu que je n'ai jamais testé, je ne sais pas s'il y a de grandes surfaces planes.

Sinon par curiosité j'ai été visité le vaisseau de la vidéo, c'est celui que l'on trouve dans le film The Avengers.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ATTENTION : aucune version stable de CraftBukkit 1.3.1 n'est disponible pour le moment. Le serveur utilisera donc encore le CraftBukkit 1.2.5 ce soir. Si vous avez déjà mis à jour Minecraft, vous pouvez utiliser Pipix pour revenir à la version 1.2.5 : http://www.pixe-life.org/pipix

N'oubliez pas de venir ce soir à 20h30 ! Je poste les coordonnées du serveur directement ici, ce sera plus pratique et je les effacerai en fin de soirée.

Adresse du serveur Minecraft :

188.165.222.52:25569

Adresse du serveur Mumble :

188.165.222.52:64669

Tout ce que vous aurez à faire, après avoir utilisé Pipix pour revenir à la version 1.2.5, sera de se connecter au serveur Mumble puis au serveur Minecraft. A ce soir !

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...