Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Je suppose que tu vas nous demander de te construire son château sur ton serveur ? :D

En passant, le serveur de Ga3L est à jour. Demandez-lui de vous refiler le lien s'il veut.

Non il est déjà fait.

Et le serveur de Ga3l utilise une version non finale du serveur.

Bon je m'avance peut-être, j'ai pas checké les news.

Link to comment
Share on other sites

J'en avais pris une déjà ? Sinon je réserve. Il en reste probablement aussi à bord de l'Apokirov, mais aussi bien attendre le retour du serveur à Zéphyr. À moins que je ne me tanne et que je donne l'Apokirov à Ga3L pour qu'il l'intègre à son serveur...

Link to comment
Share on other sites

Voyons Zéphyr, un vrai dirigeant d'État a toujours le temps de dire des mensonges en politiques et de s'occuper de battir sa ville a son image :D

Je sais. Mais quel intérêt de mentir ? Sachant que j'ai le pouvoir absolu et que vous pouvez rien y faire.

Que si demain je décide de brûler vos maisons avec vos femmes et enfants à l'intérieur, vous serez obligé de regarder en vous taisant et applaudissant la suprématie de votre Empereur-Dieu, qui dans une bonté infinie, vous a épargné d'être brûlé vif avec votre famille.

Link to comment
Share on other sites

Certe, Mais ce serais stupide que la statue officiel de l'Empereur se retrouve à nouveau avec un chapeau rose et du rouge à lèvre :D ou que la sacro-sainte tour zéphyrienne soit envahis par des poules et des poulpes :P juste car l'Empereur à décider de buler une maisonette.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, j'ai construis cette maison :

╯▅╰╱▔▔▔▔▔▔▔╲╯╯☼

▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱╱╲╲╭╭

▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱┛▂╲╲╭

╱▂▂▂▂▂▂╱╱┏▕╋▏╲╲

▔▏▂┗┓▂▕▔┛▂┏▔▂▕▔

▕▕╋▏▕╋▏▏▕┏▏▕╋▏▏

▕┓▔┗┓▔┏▏▕┗▏┓▔┏

Link to comment
Share on other sites

Martin, aurai-tu l'extrême obligeance de poster plus de screens de l'Apokirov ?

L'intérieur et tout et tout...

Stp !

Pour ma part, j'essaie de le reproduire....

Tu pourras le visiter une fois que le serveur de Zéphyr sera de nouveau en ligne. D'ailleurs, je ne pense pas que Martin en ait une version en solo.

Et Hanayoru, ce n'est pas la même signification de "gentil" :D

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui ne sachant que faire, j'ai décidé l'enfermement des villageois avant de les tuer dans des complexes expérimentales comprenant chambre de suffocation grâce à l'eau, parcours dans les cactus, traverser de pièce à dispenser et, le meilleur pour la fin, four à lave. Un aperçu de la prison à ciel ouvert et de mes gardes :

20120407125150.png

Je vous laisse imaginer à quoi ressemble la gare.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Martin, aurai-tu l'extrême obligeance de poster plus de screens de l'Apokirov ?

L'intérieur et tout et tout...

Stp !

Pour ma part, j'essaie de le reproduire....

Non. Et tu n'essaies pas de reproduire mon vaisseau. Personne ne le fera.

Joli camps d'extermination Shepard, surtout avec les skins de soldats nazis.

Link to comment
Share on other sites

Un peu limite...

C'était quoi déjà ce complexe un peu en dehors de Zephyrianopolis avec des clôture et des barbelés...:lol:

Dès qu'un jeu créatif existe, il y a toujours un mec pour tenter de créer des camps de concentration. j'en ai vu sous Morrowind une fois. Et le président Kraboom avait scripté une map pour la revanche de Youri qui était un vaste camps de concentration avec des bus scolaire.

Que du bon goût....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...