Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

On a qu'à diviser la carte entre territoire Nod et territoire GDI, avec un énorme No Man's Land au milieu et plein de défenses épiques.

oué et laissé en poste des joueur neutre qui on pas put choisir enter GDI ou NOD ou des force de Sécurité Vodkalien neutre ou pas qui se sont implanté cette après-midi

la preuve en image

tour_d10.jpg]premiere tour de guet[/url]

Link to comment
Share on other sites

Coasterxars : Le USS Kittyhawk ? Fait gaffe aux autocollants, après 1 ans, ils se détachent.

Personne n'a la connaissance et/ou les moyens de monter un petit serveur juste pour CnCSaga ? La force de Minecraft réside à 50 dans son multi qui permet de gérer de véritables cités-états.

j'en ai un serveur.. le problème c'est qu'il faut laisse un pc tourner allumé avec une bonne connexion pour eviter trop de lags

on est 7 dessu et jamais eu de gros lags , mais si je cherche à jouer à un auttre jeux et que ma soeur est sur la connexion ça rame parfois

Link to comment
Share on other sites

Le VodKGB approuve cette tour de garde !

Ce qui est dommage c'est qu'il est triché pour mettre le drapeau.

Le problème c'est que le realiser de maniére lisible avec des bloc ça prendrait facilement 50 bloc par 30.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage c'est qu'il est triché pour mettre le drapeau.

Le problème c'est que le réaliser de manière lisible avec des bloc ça prendrait facilement 50 bloc par 30.

j'ai était un peut obliger ca je commence a peine , j'ai pas de "pack" installé et puis c'est la structure qui compte pour les gardien apré le drapeaux peut jamais changé

tour_d11.jpg]Tour V2[/url]

voila la sœur de ma tour posé plus au sud

bockus10.jpg]Blockus[/url]

et voici un des prototype de bunker pour la No Man Land (je pris model sur les bunker allemand de COH)

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Dites, quand vous quittez, ça sauvegarde ?

Car quand j'ai joué pour la première fois, ça en donnait pas l'impression.

ça sauvegarde à chaque action, si le jeu plante et que tu relances quand tu charges ça reviens au point ou tu t'es arrêté.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

C'est cool, j'ai recommencé une partie sur un fichier tout neuf et je suis apparu juste à coté d'une immense caverne, je m'emploie à l'aménager et à l'explorer. J'ai déjà trouvé plusieurs carrières de charbons, d'or et de fer ainsi qu'une rivière de lave sans donner un seul coup de pioche dans la roche, on pourrait croire qu'elle a été faites par quelqu'un... j'ai de la chance parfois... (et j'ai omis de préciser que l'extérieur de la grotte est plein d'arbres)

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Purée. Moi sur le serveur où je joue j'ai creusé une énorme galerie de fou sur 60 strates et plein de couloir et j'ai pas trouvé de lave. Très peu d'or et de fer. J'ai les boules.

Je vais en aménager une partie en surface agricole intérieure pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Purée. Moi sur le serveur où je joue j'ai creusé une énorme galerie de fou sur 60 strates et plein de couloir et j'ai pas trouvé de lave. Très peu d'or et de fer. J'ai les boules.

Je vais en aménager une partie en surface agricole intérieure pour voir.

Ne perds pas espoir, et creuse ailleurs!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...