Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Combats entre Fan-Armées que vous voudriez voir.


Logue

Recommended Posts

Ben l'armée est construite pour être réaliste. Le but de Genomex c'est de faire du blé. Pas de combattre.

On peut avoir du blé avec des trade center pour hypotequer la dette, ainsi on aura des fonds illimités. Mais faudra les protéger sinon on perd par faillite.

Link to comment
Share on other sites

Non. par contre elles sont bien trop bien marchés pour être plausibles et équilibrés.

Faux. L'Apokirov Mk2, mon unité épique, est 10000 crédits (vs 5000 pour ses homologues), ne comptant pas les upgrades. Les autres unités sont aux mêmes prix que dans leurs jeux respectifs : 2200 pour l'Avatar vanille, 1750 pour l'Apocalypse de AR2, 2000 pour le Kirov de AR2, etc. Les upgrades sont toutes entre 1000 et 3000 crédits et même chose pour les pouvoirs. Seuls les escouades de Space Marines Soviet-Nod de base sont actuellement overpowered pour leur prix, soit 2000 crédits par escouade, sachant qu'ils sont immunisés à quasi n'importe quoi, armés de canons au plasma et résistants comme des tanks. Or il s'agit de mes soldats d'élite et il est impossible d'en déployer plus de 10 escouades.

Pour ce qui est du camps Space Marines Soviet-Nod, c'est un autre mode de fonctionnement. La Division N. bien que hypwer abusée a aussi son lot d'unités hors de prix soit dit en passant. Faut pas penser que j'équilibre pas mes trucs.

Link to comment
Share on other sites

Niveau réaliste pour l'Apokirov il faudrait bien compter des centaines de millions de crédits ! Mais bien sur c'est impossible de payer sa dans le jeu donc 10 000 c'est déjà pas si mal . ^^

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

L'apokirov Mk2 coute peut-être 10000$. Mais vu la puissance de feu je suis pas sur que ça soit réaliste.

On parle de la version miniaturisée là, c'est le Kirovs modifié, pas le vaisseau spatial de commandement.

Apokirov mk2

apokir11.png

Catégorie : Unité Épique

Armes : bobine tesla géante, sites SAM (x3), tourelle laser anti-missiles, obélisque laser, bombes nucléaires

Upgrades : Contre-mesures, Blindage pour avions, Amélioration canons EM, Bouclier Rideau de Fer, Capacité de transport, Système de positionnement satellite avancé, Bombes et obus à l´hydrogène

Description : Véritable forteresse volante, l'Apokirov mk2 est un ancien prototype de l'Apokirov du général MartinMb. Basé sur un Kirov plus gros que les réguliers, ce vaisseau possède des réacteurs, un blindage très résistant, un obélisque laser de défense, des sites SAM de défense, un laser défensif anti-missiles, des bombes nucléaires et une magnifique bobine Tesla d'assaut. Considéré comme la plus forte des Unités Épiques, l'Apokirov mk2 peut détruire des bases entières à lui seul. Il peut être amélioré de trois façons: en lui ajoutant un bouclier Rideau de Fer capable de le rendre invulnérable pendant un certain temps, en lui ajoutant de puissants canons EM longue portée qui augmentent son pouvoir de destruction ou encore en lui permettant d'embarquer des troupes à bord. Lorsque l'upgrade de garnison de troupes est achetée, les unités peuvent embarquer dans l'Apokirov pour se faire transporter. Les unités d'infanterie et les tanks qui montent à bord de l'Apokirov mk2 peuvent tirer à l'extérieur, à l'exception du Saboteur qui lui réparera automatiquement le vaisseau de l'intérieur. Contrairement aux autres Unités Épiques, l'Apokirov mk2 résiste aux IEM et se regénère automatiquement. Son seul désavantage est cependant son coût exorbitant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...