Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les films que vous attendez le plus?


Hogan

Recommended Posts

- Sucker Punch

- il parait qu'il y aura une "suite" à 300, si c'est le cas ça m'intéresse.

- Le prochain Star Trek

- Expendables 2

... sinon il y a probablement d'autres choses.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Oui, dommage que ce soit Mark Protosevich qui en soit en charge, cette licence mérite un grand réalisateur. Mais bon, des gars de chez Bioware ont été engagés en tant que Prod. exécutifs, donc ça respectera biens les jeux.

Je l'espère que ça respectera les jeux sinon, à quoi bon en faire un film?

Non Logue, tous les jeux ne peuvent pas être adaptés en films à ta grande déception...

Link to comment
Share on other sites

WoW a un meilleur scénario que Tiberium Twilight.

En même temps c'est pas dur.

Même une fin où tout le monde crève aurait été mieux. Et dans mon cas je dirai même souhaitable, j'aime les fin où tout le monde crève.

-----------------------------

En ce qui me concerne j'attends les films de super héros.

Cette année:

Captain America: Sans doute un bon film de guerre, le costume a de la gueule et voir les nazi se faire défoncer par le bon vieux Captain va surement donner.

Thor: Des viking, des gros marteaux, et des gros IN THE NAME OF ASGARD, je sens que l'on tiens une bonne adaptation de Thor.

Green Lantern: J'ai importer les comics en VO, la bande annonce m'a enthousiasmé. Au pire s'il le rate j'auria decouvert une bonne serie.

Batman Dark Knight Rise: 3eme batman avec Bane et Catwoman cette fois. Christopher Nolan est une valeur sure avec 2 batman et Inception à son actifs.

2012:

Les vengeurs: Avec Thor, Captain America, Iron Man et Hulk, y a moyen de fair eun bon scenario, reste à voir comment ça se passe.

Après le nouveau Spiderman et le nouveau Fantastic four me laissent froids par contre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...