Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & Conquer Arena Trailer


tchutch

Recommended Posts

Faudrais un FPS Online, comme le Dark millénium qui est prévus (FPS Online Warhammer 40 000)

Ils devraient faire de meme, avec les monté de statut, et donc de choix d'équipement, et toute les catégorie nécessaire, ça en jetterais, comme monstre neutre des Mutants, ou des Scrins, ou autre encore, et des térritoire neutre a conquérir, des véhicules disponibles qui remplacerais des montures, chaqu'une avec des spécialiter précise, ça serais super !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

et un 2eme canon sur le titan!

Je doute que le jeu aurait été faisable' date=' vu l'interdiction de reprendre des unités identiques d'un jeu à l'autre ; or, là, ce sont clairement les unités de C&C 3 + extension (ce n'est pas pour me déplaire cela dit :P).[/quote']

Cette politique n'était que valable avec les jeux qui seraient vendus. Et en réalité, la politique dit qu'il est impossible de réutiliser n'importe quelle ressource graphique ou audio qui a déjà fait partie d'un autre jeu.

C&C Arena n'étant pas un vrai jeu qui se serait vendu dans les magasins, cette politique ne s'y appliquait pas. Lorsque le projet est devenu C&C4, par contre, l'équipe n'a pas eu le choix de l'appliquer, par contre.

Link to comment
Share on other sites

vous etes quand meme de bon gros faux cul tous

en disant que vous auriez preferé celui ci a cnc 4

combien ici bandé devant le teaser de cnc 4 ....

dites que vous aimez, ne dites pas qu'il aurait été meilleur que cnc 4 vous n'en avait aucune certitude

Perso, j'ai pensé que C&C4 serait bon.

Pour moi le gameplay n'est pas mauvais et est innovant. Mais les cinématiques et l'histoire ne réponds aucunement à mes questions.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de dire "moi j'aurai préféré un tel à CnC4" parce que si le jeu aurai été bâclé comme l'est CnC4 vous l'aurez pas aimé...

Faux, car Arena aurait été un jeu exclusivement multijoueur donc n'aurait pas gâché les attentes des fans concernant la conclusion finale de la saga.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...