Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & Conquer Arena Trailer


tchutch

Recommended Posts

J'ai l'impression que C&C4 en est très dérivé... Mais l'idée me plait plus que celle de C&C4. Dans le genre d'avoir une unité au départ et avoir le choix, soit de l'améliorer, soit d'en acheter une autre, et au fur et à mesure des combats on gagne de l'argent (fictif) pour les améliorations ou l'achat d'une nouvelle unité plus puissante. Avant le combat, on choisi l'unité que l'on souhaite parmi ceux qu'on possède et en avant pour la boucherie :D

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il voulait dire par là que le Vatican est aussi très conservateur des règles de l'Église Catholique comme certain ici sont conservateur des règles de bases de C&C ( VCM , bases ... ) .

Bref , sinon pourquoi pas , j'aurai bien voulu au moins voir ce que sa aurait donné . Si sa se trouve j'aurai préférer sa que notre C&C4 ( sa doit pas être trop difficile ... ) .

Link to comment
Share on other sites

L'idée aurait pu être bonne si ce n'était pas la saga "Tiberium" qui était choisi pour ce C&C Arena, personnellement le coup du on fait copain copain avec les Scrins pour faire des tournois amicaux ne passe pas pour moi.

Non pour moi il aurait fallu des nouvelles factions qui n'ont rien avoir avec les saga déjà existantes, et là oui le concept m'aurait plu.

Link to comment
Share on other sites

et un 2eme canon sur le titan!

Ça ça a été récupéré dans C&C 4 via la caisse de tibérium (-_-) qui améliore le Titan de la sorte.

Je doute que le jeu aurait été faisable, vu l'interdiction de reprendre des unités identiques d'un jeu à l'autre ; or, là, ce sont clairement les unités de C&C 3 + extension (ce n'est pas pour me déplaire cela dit :P).

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, un combat un vs un (ou un peu plus) ce n'est pas du C&C.

Ce genre de combat peut être dément mais avec la licence et le matos adéquat : Gundam.

Armored Core par exemple sur Xbox 360.

J'ai l'impression de me trouver au Vatican ici parfois,face à des conservateurs bornés qui empêchent d'autres idées d'émerger...C'est d'ailleurs pour ça (selon moi) que les projets différents du VCM,Base,Tib,combats échouent

Va dire aux fans de Twilight qu'il faut arrêter les romance à deux franc et dit leur que c'est des conservatrice si elles aiment pas l'idée. C'est du même niveau.

La romance à deux franc est un element constitutif de Twilight autant que le VCM pour CnC.

Pas de romance à deux balles, pas de Twilight. Pas de VCM de pas de CnC.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'exemple de merde, CnCBoy.

Faudrait arrêter d'être plus catholique que le Pape, comme dirait Tchutch.

Selon moi, faudrait tout simplement arrêter d'être catholique, point, mais bon. :P

Perso, j'aurais bien aimé voir le résultat final de l'idée principale, avant que la direction d'EA décide de forcer EALA à en faire un produit complet. Ils ont "scrappé" (lire: Fichu à la poubelle) 90% et plus de ce qui était dans Aréna pour en faire un nouveau C&C avec une simili-campagne, une simili-base, une simili-ressource et une simili-fin. L'idée de base d'en faire un MMORTS avec des éléments des MMORPG à la Dawn of War II est resté, mais le résultat n'est pas le même que l'idée d'origine, qui ressemblait plus à Dawn of War II que la version finale du jeu (C&C4).

Link to comment
Share on other sites

vous etes quand meme de bon gros faux cul tous

en disant que vous auriez preferé celui ci a cnc 4

combien ici bandé devant le teaser de cnc 4 ....

dites que vous aimez, ne dites pas qu'il aurait été meilleur que cnc 4 vous n'en avait aucune certitude

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...