Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Moi personnelement j'attend avec grande impatience ( comme à chaque fois de toue façon ) le prochaine Total War. Je sais pas quand est-ce qu'il sortira mais j'espère que ce sera vers fin 2012 ou début 2013. La seule véritable question maintenant c'est de savoir qu'elle va être l'époque ? Certains pensent à des jeux comme Rome II ou Medieval III. D'autres sont plus originaux et pensent à un Total War sur le début du XXème siècle ( avec la première guerre mondiale notamment ). D'autres encore parlent de conflits plus originaux comme la guerre civile américaine ou la guerre des royaumes en Chine.

Moi je ne me prononce pas et je préfère attendre d'avoir des infos ( si infos il y a ). En tout cas je ne serait pas contre un Rome II ( à condition qu'il soit quand même original avec de nouvelles fonctionnalités ) ou alors un Total War plus moderne se passant dans la boue des tranchées dans une Europe déchirée par la guerre ( sa tombe bien les jeux de stratégie sur la première guerre mondiale sont pas franchement nombreux et pas souvent fabuleux ).

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, et j'ai bien la gestion comme elle est dans Shogun II. Avec Rome TW c'est chiant, quand tu commences à avoir de grandes villes tu dois aller gérer la démographie galopante de tes saloperies de ville gigantesque qui finissent par te couter plus qu'elle ne rapporte, avec des émeutes parce que les rues sont sales et que les gens sont pauvres, avec des bâtiments qui prennent deux éternités à construire, avec des troupes qui sont bien plus occupées de l'autre coté du continent, avec des caisses vides, avec les autorités de Rome qui te cassent les burnes.... graaaaa !

N'empêche j'adore Rome: Total War. J'espère aussi l'arrivée d'un Rome II. Et s'ils reprennent l'ancienne formule j'espère qu'ils intégreront un fonction "décimation" sur la population des villes.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les problèmes démographiques était chiant. Je faissais de l'expansion lente exprès pour pouvoir avoir toujours de l'argent de côté pour pouvoir répondre aux problèmes et quand le Sénat de Rome me les casser un peu trop c'était souvent avant mon grand assaut sur eux donc sa me dérange pas trop ça. :D

Au pire il pourrons prendre le système de Medieval II pour ça. Il y avait beaucoup moins de problèmes liés aux villes trop peuplées il me semble. De plus, l'argent rentrer plus facilement dans les caisses ( surtout que les villes en rapportent plus et qu'il y a tout un tas de possibilités pour s'en mettre plein les poches ).

Enfin bref, j'espère qu'on aura des informations prochainement voir peut-être une annonce. Ils ne se sont pas encore manifestés pour l'instant. :D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas l'acheter ? Rien que pour le comportement inadmissible des éditeurs je refuse d'acheter ce jeu. Il se moque éperdument des joueurs PC, ils sortent cette version un mois après la version console sans aucun bonus, ni réduction de prix, leur jeu ils peuvent se le tailler en pointe.

Link to comment
Share on other sites

Skyrim et S.T.A.L.K.E.R. 2 :)

Et j'ai pas mal attendu Rage pendant les grandes vacances.

+1 pour stalker 2 en esperant que le portage sur console n'aura pas occasionné trop de "concessions"

Je pense que le jeu sera plutôt développé en lead console et que le portage PC sera sous-traité par une petite boite indienne d'informatique, une semaine avant la sortie du jeu.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Skyrim et S.T.A.L.K.E.R. 2 :)

Et j'ai pas mal attendu Rage pendant les grandes vacances.

+1 pour stalker 2 en esperant que le portage sur console n'aura pas occasionné trop de "concessions"

Je pense que le jeu sera plutôt développé en lead console et que le portage PC sera sous-traité par une petite boite indienne d'informatique' date=' une semaine avant la sortie du jeu.[/quote']

XD, le problème, c'est que sa risque fortement d'etre sa ;)

à mon avis, rien ne vaudra les 3 opus précédents

Link to comment
Share on other sites

Ils ont vraiment foutus par la fenêtre leur culture les Nippons.

Je trouve que ça reste plus valable que la culture française en vois de disparition.

Les USA et les Anglais ont le metal et les comics.

Les japonais ont le manga.

Nous, on arrêter le rock pour le rap, et nos BD ça devient de la merde, y a qu'a voir le dernier Asterix. Heureusement que l'on a Jodorovsky qui maintient le niveau sinon on serait mort.

Link to comment
Share on other sites

Les BD sont de bien meilleur qualité que les comics américains ou que les mangas, ces derniers ont tous les traits du produits commercial (un mois, voire une semaine entre chaque numéro, du papier bon marché, une impression approximative), alors que pour les BD on en trouve encore un grand nombre d'auteur privilégiant l'art au profit (sortie annuel, choix du format, des couleurs, voire du papier par l'auteur).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...