Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

PD2 à l'air cool mais vu les bonus de précommande, je préfère attendre la sortie... il te donne de l'argent ingame si tu préco, n'importe quoi, bientôt quand tu précommandera les jeux, il sera déjà fini et tu n'auras qu'a regarder les crédits.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'attendais Company of Heroes 2. N'ayant pas fait le 1, j'ai participé à la Beta. Le jeu me plaisait vraiment et marchait sans problème, d'autant que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bon STR sur le marché. Je me suis donc décidé à précommander, ce que je ne fais jamais... Mal m'en a pris : le lendemain, un patch foireux a été mis en ligne, m'empêchant d'y jouer (le menu se lançait mais pas les parties). De même, un deuxième patch a suivi le surlendemain, qui a rajouté un autre bug, qui bloque le démarrage du jeu.

Donc bon, je vais leur laisser la chance de se rattraper jusque lundi, soit une semaine avant la sortie officielle. Si ce n'est pas réparé à ce moment-là, j'annulerai ma précommande.

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue pas à la bêta, trop en faire avent la sortie officielle ne sert à rien. Pour test, ok, c'est ce que j'ai fais lorsqu'elle était encore fermé.

 

Mais annuler une préco parce qu'un ou deux patch bloque la bêta... C'est pas le genre de chose qui me ferai annuler la préco...

Link to comment
Share on other sites

Ben je réfléchis à annuler la précommande parce que je commence à avoir de sérieux doutes quant à leur capacité à prendre en charge les bugs. C'est pour éviter de se retrouver avec un achat inutilisable (car on ne peut plus se faire rembourser à partir du moment où le jeu est sorti).

 

EDIT : un dernier patch a réglé le problème pour moi, mais d'autres sont encore dans l'impossibilité de jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Saint Row 4 - Nouveau trailer

 

Repart tuer des gansters avec son gode géant dans le 3

 

Saints Row IV est aussi sur ma liste je viens juste de l'ajouter car j'ai découvert la série il n'y a pas très longtemps un jeu bien marrant !

Link to comment
Share on other sites

Pas si obscure que ça, c'est le "America's Army" de la PLA.

Bon, évidemment ça n'est disponible qu'en Chinois en Chine. Mais j'aime le coté propagande totalement assumé, ça commence avec un gros "Diaoyu Island est un territoire irrédent de la nation Chinoise" droit dans ta gueule, comme ça, sans préliminaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le fait que le jeu The Legend of Zelda - The Wind Waker soit annoncé sur Wii U ne m'a pas donné envie de l'acheter enfin si mais en occasion pour y jouer sur gamecube lol

et peut etre battlefield 4 

sinon je vais rester sur des jeux rétro

Link to comment
Share on other sites

Le fait que le jeu The Legend of Zelda - The Wind Waker soit annoncé sur Wii U ne m'a pas donné envie de l'acheter enfin si mais en occasion pour y jouer sur gamecube lol

et peut etre battlefield 4 

sinon je vais rester sur des jeux rétro

Faut dire que Nintendo a bien foiré sa machine. Aucun jeu original. New Super Mario Bros Wii U est une copie du precedent, le zelda  est un remake. Et le reste annonce rien de bon avec un smash bros qui retire sa campagne solo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...