Jump to content
Command & Conquer SAGA

MAJ: C&C en promo à 75% sur Steam


Nathyel

Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1293825249Capture_1.jpg[/img]

Depuis quelques jours Steam n'arrête pas de faire des promotions incroyables sur certains jeux.

Aujourd'hui c'est la franchise Command and Conquer qui est mise au rabais à -75%.

Command and Conquer 3 - Les Guerres de Tiberium: 4,99€

Command and Conquer 3 - La Fureur de Kane: 4,99€

Command and Conquer 4 - Le Crépuscule du Tiberium : 12,49€

Alerte Rouge 3: 4.99€

Alerte Rouge 3 - La Révolte: 2,49€

Le pack complet revient à 29.95€

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer avec l'extension d'AR3, c'est le moment ou jamais.

;)

MAJ: La promo est terminée!!!

Link to comment
Share on other sites

Une question: Alerte Rouge 3 - La révolte sera dans la langue officielle ou en Français?

Car sur Steam ils mettent le nom en anglais et j'avais un doute sur la langue.

Languages: English, Czech, French, German, Hungarian, Italian, Polish, Russian, Spanish

Voila la liste des langues que tu peux choisir pour Alerte Rouge 3 - La révolte

Wha, zon pas peur de prix de C&C4 :P

Link to comment
Share on other sites

Ce qui veut dire?

Le jeu est télécharger sur ton disque avec un certain nombre de restriction d'utilisation appelé DRM.

Tu ne peut ni le revendre, ni être sur qu'un jour, avec l'évolution des licence de jeu, que tu le perdra pas.

Link to comment
Share on other sites

Dématérialisé = non physique, donc que en téléchargement.

Pour ce qui est des DRM ça dépend des jeux, tous les jeux de la plateforme Steam non pas des DRM (nombre activation/installation limité)

Après il est claire que l'on ne peut pas revendre du dématérialisé, mais bon ça offre aussi l'avantage de pouvoir jouer à certain jeux partout et sur n'importe quelle machines sans avoir à prendre les CD/DvD avec soi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regarder sur EA' date=' les techniques semblent êtres les mêmes. Et puis franchement, je préfère la vrai version du jeu même si je dois trimbaler un disque pour ça.[/quote']

La Révolte n'existe pas en CD.

Je ne citais pas La Révolte particulièrement mais tout jeu.

Et puis, si il n'existe pas en CD, pourquoi j'ai vu sur EA une jaquette?

EA Store - La Révolte

Me suis-je trompé en disant Cd, n'est ce pas plutôt PC DVD/ROM?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours te faire un DvD du jeu en gravant les données téléchargées, moi c'est ce que j'ai fait pour AR3- La Révolte, ainsi ça m'évite de le re télécharger (dans le cas d'un formatage système par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Si, je peut le trouver par des joueurs qui le revendraient... Oui, le mettre sur CD ne serait pas mal mais comme le dit Comancheiv, il ne faut pas oublier de récupérer le code d'activation.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

bienvue Nathyel pour l'info

je te remercie , ça vas me faire un super cadeaux de Noel , et je voulais tester alerte rouge 3 sur PC car sur PS3 il y a une limite de population (50 slot , sachant que certaine machine en consomme 3 ou 4) et moi j'aime les armé massive en mode solo , alors que sur PC on ma dit qu'il n'y en avais pas , je vais pouvoir aussi taté les dernier C&C , car j'ai le premier sur PS3 (télécharger) le 2 gratis sur PC (cadeau pour les 20ans de la saga je crois) donc voilà

j'aurais bientot toute la série , mon rève !!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai regarder sur EA' date=' les techniques semblent êtres les mêmes. Et puis franchement, je préfère la vrai version du jeu même si je dois trimbaler un disque pour ça.[/quote']

La Révolte n'existe pas en CD.

Si, EA a fait encore plus con pour la Revolte. Ils ont sortis une version en magasin AVEC un COUPON pour télécharger le jeu sur EADM.

C'est le sommet du débile.

Link to comment
Share on other sites

Ils l'ont déjà fais bien avant avec BF 2142 : Northen Strike.

ça change rien au fait que c'est stupide.

Le but du dématérialisé c'est de griller la magasin derrière.

Donc pas de vendre une boite VIDE dans le magasin pour télécharger le jeu.

Imagine que tu as un 56k. Tu prend ta boite sans faire gaffe, n'imaginant pas une telle connerie. Et ben tu l'as dans l'os.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regarder sur EA' date=' les techniques semblent êtres les mêmes. Et puis franchement, je préfère la vrai version du jeu même si je dois trimbaler un disque pour ça.[/quote']

La Révolte n'existe pas en CD.

Si, EA a fait encore plus con pour la Revolte. Ils ont sortis une version en magasin AVEC un COUPON pour télécharger le jeu sur EADM.

C'est le sommet du débile.

Sur ce point, je suis asse d'accord avec CnC Boy c'est con comme organisation.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de ta boite , si ta un collector d'une édition spécial , je pense que tu cracherais pas dessus ^_^

Genre les boites de Pack , qui regroupe une grande partie des C&C confondus , j'en est vue une superbe une fois sur Ebay (avec les jeux bien entendus) .

Link to comment
Share on other sites

Vu que le prix est le même avec ou sans boite vide le choix est vite fait pour moi, j´achète avec la boite.

Je ne vais pas cautionner que les éditeurs diminue grandement le prix de revient (pas de pressage, pas de boite, pas de distribution, pas de marge distributeur) sans qu´il y aie d´effet sur le prix que je paie. Donc je prends avec la boite, c'est toujours ça qui n'ira pas dans la poche de ces rats.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas cautionner que les éditeurs diminue grandement le prix de revient (pas de pressage, pas de boite, pas de distribution, pas de marge distributeur) sans qu´il y aie d´effet sur le prix que je paie.

Non seulement ils font ça, les coquins, mais lorsque ce sont des américains, ils vont font aussi de coup du prix en Euros = prix en dollars US à vous les européens. En gros, ils se remplissent les poches avec un taux de change sensé les désavantager.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...