Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Rot


Recommended Posts

Et encore on a pas vue les coulisses , on sais pas se que font les secrétaires pulpeuse de Kane , et a mon avis Kane ne fait pas que penser qu'a la guerre contre le GDI , a moin que enfaite c'est un gros jésuite :lol:

j'imagine Kane et sa croix de bois , sa serais mignon , a mettre dans la galerie :D

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut etre gentil avec les GDIstes , c'est quand meme notre gibiers :lol:

Un jour quelqu'un a dit Sans le mal , le bien n'existerais pas , et vise-versa on a donc besoin d'eux......

Pour travailler dans les mines !!!!!

Moi je voudrais bien une petite GDIstes en latex quand on gagnera la guerre :lol:

Link to comment
Share on other sites

Les GDIstes sont pas super non plus faut dire , franchement regarder dans les personnages , et dite moi dans quel factions il y a les plus belles femme ????

Si tu me dit "GDI!!!" alors je comprendrais pourquoi tu es au GDI :lol:

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Tout a fait c'est pour celà que je dit si on me dit , "GDI" pour les plus belle femmes , alors je comprendrais pourquoi il est de leurs camps , c'est une histoire de gout ^_^

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Ha j'avais zapé les belles femmes de l'empire du soleil levant

Appart une qui ressemblerais plus a une lanceuse de disque Ukrainienne (Naomi Shirada) :lol:

le reste est assez .... mignon :P

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Ouais on se demandais qui étais les plus belles femmes de Command And Conquer , je leurs disais que les plus belles c'étais les Soviétikékettes et les NODisettes !!!!

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...