Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Rot


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Voilà je fait partie des nombreux Fans de la série Alerte Rouge et des C&C surtout sur le point de vue du sénarios complet , j'y joue depuis tres longtemps , d'ailleurs je viens d'installer Alerte Rouge 2 sur mon PC qui ne fonctionnais pas sur l'ancien PC j'ai donc attendus 3 ans sans jamais y joué , mais en t'en que bon fan je gardais le jeux de coté afin de satisfaire cette attente qui fut longue quand meme , maintenant bha , je tue du vilain allié .

Je tiens a dire que ce fan site est exellent , je vais d'ailleurs le conseiller a d'autre nombreux fan d'alerte rouge de mes environs , afin de grandir les rangs .

PS : je vous souhaite au passage une bonne et joyeuse année

Le Rot

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup c'est tres simpas

oui Rot veux dire Rouge en allemand et c'est par accident , c'est le diminutif de Rod le début de mon prénom , et ça c'est transformer en Rot , comme quoi le destin c'est présenter ;)

Link to comment
Share on other sites

Comancheiv : Mon pseudo viens tout simplement de mon véritable prénom

je me nome Rodrigue , mais tout le monde m'appel Rod et avec le temps ça c'est transformer en Rot

Le Rot , ou parfois je me sert du pseudo Zeerot (The Rot) voilà et c'est vrai que il y a peut j'ai découvert que en allemand rouge se disais Rot justement , donc je suis pas pret de laché se magnifique pseudo qui est tout a fait collé a moi !!! ^_^

MartinMB : Merci , ça vas me faire de la lecture biblique :lol:

Merci encore pour l'acceuille ^_^

:NOD::SOV: vaincra !!!!!!!

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...