Jump to content
Command & Conquer SAGA

Hogan's Heroes: commentaires


Hogan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alors voilà, ce chapitre était très attendu par mes lecteurs, pourquoi un tel retard, parce qu'il devait être publier dans un journal...

Comme le journal n'est toujours pas paru et que j'ai l'accord d'un membre du staff pour poster ma fan-fic, je l'ait fait bien sûr si cela lui pose des problèmes qu'il m'en parle par MP.

Merci d'avance et bonne lecture ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour intéressé d'autres personnes je projette d'introduire les factions de la saga Tibérium (Principalement le NOD et le GDI, pour les Scrins, ils feront peut-être une brève apparition) dans les chapitres à venir mais le projet va se développer petit à petit.

Merci du soutient que vous m'accorder!

Sinon, comment avez-vous trouvez le dernier chapitre mis en ligne?

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je laisse ma fan-fiction de coté pour un moment, raison de non-commentaires sur le sujet!

Ainsi qu'une raison personnel.

Si vous voulez que je continue la publication merci de commenter la dite fic s'il vous plaît.

Merci d'avance Hogan's.

Egalement, si la fic ne vous plait pas, merci de l'indiquer.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que personne ne commente que ta fiction est mauvaise. Dès qu'on poste une longue fiction, faut s'attendre à recevoir peu de réponses. Par exemple, pour TS : Apokirov j'ai déjà arrêté de publier moi aussi pour manque de commentaire, même si je sais très bien que la série est appréciée et lue par le public.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais je n'ia pas trop le temps de rattraper mon retour sur cette fiction.

Pour rejoindre Martin, Genomex n'a également pas trop de commentaire (C'est aussi du au rythme de sortie mais aussi car chaque episodes est un pavet).

Link to comment
Share on other sites

Pour intéressé d'autres personnes je projette d'introduire les factions de la saga Tibérium dans les chapitres à venir mais le projet va se développer petit à petit.

J'avais fait l'annonce de l'apparition des factions du Tibérium. Voilà qui est fait. Bon, il est vrai que l'on ne sait pas comment finit la bataille de Hogan et Murdock, mais c'est pour vous laisser imaginer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Avec la venue de ma nouvelle fiction, je pense que celle-ci sera abandonné raison de non-inspiration.

Je préfère mon secteur, là ca me parle beaucoup plus, si certains veulent que cette fic continue, j'essayerait de faire avancer la chose de temps en temps :).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...