Jump to content
Command & Conquer SAGA

Hogan's Heroes: commentaires


Hogan

Recommended Posts

Je vous remercie.

Et puis Moody la prochaine, fais gaffe ;). Je ne t'en veut pas t'inquiètes. Par contre si l'on peut supprimé ton post ça m´arrangerait.

Bonne journée.

Je vais travailler l'histoire à l'hôpital pour qu'à mon retour je puisse la postez.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord que sur le point de vue "Taille du texte", le mien est assez petit si je le compare à d'autres déjà présents sur le site.

Mais en même temps, je fait avancé l'histoire dans l'autre, je la raccourcie.

Je ne veut pas trop pousser l'histoire, sinon on pourrait découvrir des choses avant qu'elle ne soient dites.

De plus, c'est moi l'auteur donc c'est moi qui en décide le contenu, moi, ce style me convient très bien. Je rajoute que ce proverbe: "Doucement mais sûrement" m'aide beaucoup.

Donc je pose ma question:

Est-ce à cause de ce point de vue que vous ne posez aucun commentaire?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
LOL Martin :lol:

Moi demain j'ai rendez-vous avec une fille =D pour faire du magasinage -_- mais bon ces mieux que rien XD

Dit toi que c'est la 1ere étape vers quelque chose de plus intéressant voire... de plus intime.

Link to comment
Share on other sites

C'est fait pas 21 ans que ma fan-fiction est crée...

Non, je recopie le texte que j'écris sur le cahier sur le site. Le cahier est mon plan de travail, je possède des feuilles aussi dedans (copies simples) pour pouvoir établir ce que je veut faire.

Et sans ce cahier, je ne peut pas vous donner la suite de l'histoire!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

D'ici une heure ou deux, vous embarquerez à bord d'un avion Bagger Badger, celui-ci vous fera parachuter au dessus de Québec. Après avoir atterri et rejoins Québec, vous essayerez de trouver un Bulfrog, il vous amènera jusqu'à Toronto par des voies dangereuses mais plus empruntées par l'ennemi! "

What ?

Québec City > Toronto = 9 heures 2 minutes (à 100km/h dans une voiture)

Dans un Bullfrog sur l'autoroute ? 12h minimum, car ce machin ne va pas à 100km/h et sans s'arrêter en chemin pour manger/dormir. Bienvenue en Amérique, ici, c'est grand.

Sinon la narration pour ce chapitres est assez spéciale, ça change des autres fictions, j'aime !

Link to comment
Share on other sites

Je voulais trouver une ville qui soit assez de leur destination et Toronto me plaisait bien.

En tout cas, je suis content que mon changement de composition de texte te plaisent car, j'avais beaucoup de mal avec le dialogue au premier chapitre!

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi heureux que Yssan que ça te plaise. Et pour ta question, je laisse du suspens mais je peut te donner le nom du chapitre suivant qui te mettra sûrement sur la piste de là où il vont s'arrêter! Le titre de ce chapitre veut tout et rien dire en même temps, donc il y a des possibilités pour qui il y est des petits changements.

Chapitre suivant: Québec ou Boston?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
:lol: Non, je me suis fait mal comprendre, je peut accéder à un ordinateur depuis l'hopital où je suis interné!

Tu est en psychiatrie lourde? Cache ce forum a ton thérapeute.

Dès fois qu'il décrète que tout le forum est fou et qu'il faille m'interner Bone, Logue et moi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...