Jump to content
Command & Conquer SAGA

Idées pour améliorer le site


Hogan

Recommended Posts

Je pense que certains jeux vidéo - notamment Minecraft, voire World of Tanks - dont les sujets dans la section dédiée ont atteint plusieurs dizaines de pages de longueurs sur le forum mériteraient leur propre sous-section. Si elles "mourraient", on pourrait les supprimer ou les déplacer dans des "Archives".

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faudrait une section "Jeux-Videos à forte popularité dans le forum".

Mais ça n'arrivera pas car ce serait trop discriminant envers tel ou tel jeux et puis ce n'est pas par ce que je parle pas de ce jeux que je ne l'ai pas; etc...

Par contre une mesure de protection de ce genre de topique serait la bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

Créer une sous-section Minecraft serait un bon compromis entre le topic actuel et la création d'un forum entièrement dédié au rp du serveur. Et ça permettrait de différencier

- les news du serv'

- les infos globales sur minecraft et ses maj's

- les simples discussions concernant le jeu

- les idées pour enrichir le serveur

- etc...

qui sont actuellement regroupés en vrac sur un seul topic. (Et cela permettrait de donner son importance au serveur, qui mériterait d'être visité par un peu plus de monde selon moi. Enfin ce n'est que mon avis.)

Link to comment
Share on other sites

Sans parler des sous-sections moribondes (quand elles ne sont pas carrément décédées et en telle déliquescence que même les plus talentueux nécromanciens hésitent à les déterrer...).

Au mieux elles devraient carrêment disparaître (une fin de vie honorable dans les archives).

Au pire il faudrait les regrouper en une seule section.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Ce n'est pas du tout une idée mais je me suis posée une petite question hier si l'on pesait tous les dossiers présents sur le site etc... Combien cela représenterait en Unité de masse (Grammes,Tonnes,etc...) ?

Avec le nombre incalculable de dossier et autres sur le site je dirais que nous pourrions atteindre facilement les 250 Kilos qu'en pensez vous?

Note: Quand je dis incalculable je fais référence à l'expression car je suis sur que l'on peut savoir grâce à je ne sait quoi le nombre de dossier etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...