Jump to content
Command & Conquer SAGA

Idées pour améliorer le site


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La possibilité de redimensionner la hauteur la boite d´écriture en mode réponse classique (pas réponse rapide)

ce serais super pratique pour les long postes comme les fic ou les fan-armées ça éviterais d´avoir une méga barre de défilement a l'intérieur de sa zone de texte ^_^

Link to comment
Share on other sites

La possibilité de redimensionner la hauteur la boite d´écriture en mode réponse classique (pas réponse rapide)

ce serais super pratique pour les long postes comme les fic ou les fan-armées ça éviterais d´avoir une méga barre de défilement a l'intérieur de sa zone de texte ^_^

Utilise firefox 4, cette feature est incluse.

Un conseil, saisi tes longs post dans un traitement de texte d'abord, on sait jamais, si ta session se déco tu peux perdre tout ton texte en postant.

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant ça !

quand c'est toi qu'on pique tu prends la mouche ...

Désolé je pouvais pas laisser passer cette occasion ^^ .

Et non je ne suis pas immature mais plutôt rancunier ,c'est mon plus gros défaut et j'en ai plein d'autres ^^ ........

Link to comment
Share on other sites

J'up le sujet

je pensais que sa serais bien de faire un genre de "postit" pour les information primordiale, comme un exemple de présentation pour les nouveaux membres, ou tout simplement ou nous joindre (Skype, TS) parce que là, j'avoue que je cherche le TS (Team Speak) mais je le retrouve plus :lol:

ça serais beaucoup plus simple a trouver, et pourquoi pas un exemple de présention de Fan-Fiction ou autre aussi

si vous souhaitez mettre ça au propre, biensure la possibilité de mettre en "postit" serais uniquement possible d'etre utiliser par le Staff ou juste l'admin, apres c'est a vous de voir ci mon idée vous semble correcte.

Link to comment
Share on other sites

On l'avait fait un certain moment, le probleme c'est que les grades perso plaisent un temps puis on veux changer, alors 1 ou 2 qui change ca va, mais si tout le forum veux changer au bout de X temps ca va vite devenir le bordel.

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt qu'il voulait plutôt un sujet avec le dernier patch de chaque CnC...

Pour ta gouverne, Hogan, tu peux trouver le dernier patch de chacun des CnCs sur leurs fiches personnelles dans l'onglet "Jeux" juste sous leur description et l'image de la boite de CD...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...