Jump to content
Command & Conquer SAGA

Idées pour améliorer le site


Hogan

Recommended Posts

Voila, j'ai quelques idées pour améliorer le site ou détendre ses membres.

Vous aussi vous pouvez postez vos idées pour améliorer le site, je suis étonné que ce sujet n'ai jamais été abordé!

Moi personnellement, j'avais pensé que l'on pourrait insérer un mini tchat sur un coté ou encore du site.

Après, je m'y connais pas trop en création de site et tout et tout,donc je sais pas si se sera possible.

Mais je le conseille car sur d'autres sites,le mini tchat est vraiment cool,c'est mieux que des messages privés toutes les 2 minutes et c'est a plusieurs donc c'est encore mieux.

Ça donnera surement envie a des nouveaux membres et même a nous de rester plus longtemps actif sur le site

Bon et bien voilà, c'est tout.

Ah, je précise qe les suggestions sont aussi acceptées :).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une zone special Download en tout genre ;)

Ça a déjà été proposé, mais je pense que le problème était pyhsique, avec le serveur ; une limitation dans la bande passante. En gros, le site serait lent si on avait 100 personnes en train de télécharger en même temps et de poster sur le forum.

Qui plus est, certains mods obtiennent déjà, lorsqu'il le demandent, le privilège d'être mis en téléchargement sur Saga, c'est jusque le le lien est mis public dans un news ou un sujet et non sur le site. Par exemple, A Path Beyond 1.3.0 avait été hébergé sur CnCSaga à sa sortie à la demande de Bluehell Productions et il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas avec la version 2.0.0 (Gamma) prochainement.

Quant à Zéphyr, faudrait qu'il commence à lui-même se bouger pour que le staff ait peur et se réveille :D *fuite*

Link to comment
Share on other sites

Pour download les patch c'est sur chaque jeux, les démos c'est moyennement intéressant, les vidéos, légalement on ne peut pas. En plus de cela plus de download = plus de bande passante = plus de coûts et CnCSaga n'a pas de pub pour financer.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jamais.

En revanche, vos idées pour améliorer le site, je prends note de quelques unes.

Et si vous voulez les voir implémenté dans le site un jour, je vous invite à m'envoyer vos idées par email sur mon adresse cncsaga. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...