Jump to content
Command & Conquer SAGA

Scrins : stratégies


Recommended Posts

Voilà pour pas faire de jaloux j'ouvre les Scrins avec une astuce aussi.

Si vous envoyez un collecteur scrin en avant de vos forces, il y a de forte chance qu'il crèe une tempête ionique en mourant. Ce qui boost considérablement les chasseurs de tempête et endommage les unités non Scrins. Les avantages par rapport au porte-avions d'assaut planétaire sont le coût faible et la possibilité de l'utiliser beaucoup plus tôt dans la partie. Dès le début en fait. Ses inconvénients sont : le suicide d'un collecteur et la durée limitée de la tempête (usage unique comparé au porte-avions).

Et une info générale. Quand un corrupteur tue de l'infanterie il crèe des visceroïdes. Ces derniers ne sont en aucun cas vos amis.

:twisted: Bien fait !

Link to comment
Share on other sites

petite précision qui a son importance : pour créer une tempète ionique, le collecteur doit être plein ;)

Bien vu j'avais pas mis. Voilà pourquoi celui qui abuse (4 collecteurs pour 4 tempêtes) fout plus rien après. C'est plus facile en défense quand on ne choisit pas soi-même de tuer ses collecteurs.

Link to comment
Share on other sites

astuces by hellfire : pour les scrins faites pleins de vaisseaux qui coutent bien cher contre un adversaire nod... et on vous enverra 10 venoms en réponse ^^. Nan plus sérieusement on dit que les scrins ont la supériorité aérienne mais moi je dis qu'avec 15 venoms améliorés aux lasers la flotte de vaisseaux aliens elle part en miette (même avec bouclier). Alors voilà mon conseil pour les scrins : faites des chasseurs de tempêtes pour accompagner vos portes-vraisseaux etc... parceque j'en ai marre de détruire une flotte alienne à moi tout seul et 15 venoms ^^ (je suis trop modeste dite-donc..)

Link to comment
Share on other sites

Avec les portes vaisseaux scrins tu genère une tempete d'ions ,et les vaisseaux se trouvant dans la zone daction de la tempete se font réparer automatiquement :D

des venoms ca fait pas long feu quand il y a une tempete ionique et ca booste aussi les vaisseaux scrins donc je pense qu ils gardent quand meme l'avantage aérien :D

Link to comment
Share on other sites

Puis bon le Nod est suffisament mobile pour se casser après avoir généré la tempête d'ion en détruisant le collecteur. Pour les porte-avions j'ai presque 4 Venoms pour le prix d'un donc méfie toi sinon tu auras de sales surprises.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui tu attaques quand tu as les moyens mais à 700$ pièce, munition illimité et pas de piste requise pour atterir (une économie de 1000$ tous les 4 Venoms comparé aux chasseurs Scrins), quand tu auras 8 chasseurs de tempête et 4 porte-avions il aura une chiée de Venoms (37 environ avec les héliports).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...