Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MartinMB, quel effet cela fait d'avoir une partie de son âme corrompue et avalée par le dieu du flood ?

De quoi tu parles, mon âme n'est pas corrompu du tout.

Bon dudes, moi je retourne fumer du weed tout en préparant mes 10 fenêtres internet ouvertes sur CnCSaga pour atteindre mes 13000 messages. Ça va roxxer de hippocampe diabétique à poil court des steppes d'Antarctique ! Pas la peine d'essayer de me rattraper, tu vas t'essouffler sans le poumon que je t'ai volé pendant ton sommeil de la nuit dernière Voltidude. :D

FLOOOOOOOOOOOOOOD FLOOD FOR THE FLOOD GOD ! HAHAHAHAHAHAHA ! Hem, pardon, je sens le warp s'emparer de moi, c'est une bonne douleur.

Sinon je regarde toutes les saisons de X-Men Evolution en rafale sur Youtube.

Link to comment
Share on other sites

Je réfléchis à une façon de détruire ce sujet et je pense avoir trouvé un plan digne du Dieu des Nukes que je suis.

Sinon, je suis au travail, en train de rusher pour finir la mise en page d'un rapport annuel. Ça sent l'overtime ce soir si j'arrive pas à tout boucler cet après-midi...

Link to comment
Share on other sites

Je réfléchis à une façon de détruire ce sujet et je pense avoir trouvé un plan digne du Dieu des Nukes que je suis.

NUUUUUKEEZ LES TOOOUUUS !!!!!! >]

@ Eomer : Il est Inévitable... vous ne pouvez Lui échapper ! :P

PS : Oui, ce post est une invitation ouverte à faire une pastiche de Pokémon en remplaçant "Attrapez-les tous" par "Nukez-les tous", et l'autre gosse par Martin. Un merveilleux monde de Nuke Balls et de Nukachu s'ouvre à nous... quoi y'a nuke dans chaque phrase ? J'y peux rien si Martin est monomaniaque :lol:

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...