Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai été voir Thor au cinéma et perso, je n'ai pas vraiment aimé... L'évolution des personnages est trop simpliste, en gros Thor est disgracié par son père et il est renvoyé sur terre à notre époque comme punition pour le reste de sa vie, puis 2 jours après il remonte dans les cieux et comble son père de fierté WTF!! :/

Link to comment
Share on other sites

Je joue à W.o.T avec mon KV et son meilleur canon :P.

Char Kliment Voroshlikov avec canon de 107mm ZiS-6.

Le bonheur à l'état pur. One-shoter les trucs de tier 4 et moins, exploser les tiers 5-6, endommager les monstres du genre T34, T30, Maus, etc... Pour te donner une idée, j'ai déjà achevé un Maus et détruit un char lourd de tier 9 avec ce canon.

Tu peux le mettre sur ton KV-3 quand il sera unlocked, mais il faut la suspension améliorée, donc prévois 5000 xp de plus (fais pas comme moi donc).

Link to comment
Share on other sites

Sympa oui !

Je parlais du 156 M-10 avec 2.06 coups/min j'ai déjà achevé plusieurs IS-4 avec...

Ho, ÇA. C'est le DERP gun, ou gun du bourrin absolu qui veut one-shot tout ce qui passe près de lui. J'espère que tu as uniquement mis des obus explosifs dedans : c'est nettement plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

/quote]

Ho, ÇA. C'est le DERP gun, ou gun du bourrin absolu qui veut one-shot tout ce qui passe près de lui. J'espère que tu as uniquement mis des obus explosifs dedans : c'est nettement plus efficace.

Je suis pas bourrin plutôt défensif ou offensif selon la situation.

Bien sûr que je met des obus explosifs, sinon il me servirait à pas grand chose!

Je fais du 20 à 30 % de dommage à un tier 9.

Link to comment
Share on other sites

Je vous annonce, bande de mécréants hérétiques adaptes du flood, que je dispose maintenant des droits de modération sur ce forum.

Par conséquent, J'ai l'immense plaisir de devoir fermer ce sujet suite à la demande de son propriétaire (c'est à dire moi).

Que vos âmes soient joyeusement consommées par le Dieu du Flood et passent une heureuse éternité de souffrance dans le Warp.

[mode Zéphyr] Signé, la Modération. >] [/mode Zéphyr]

EDIT : Non mais sérieusement on a quand même eu des bons moments sur ce sujet. Si vous voulez continuer à discuter de plein de trucs, ouvrez vos propres sujets aussi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...