Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème renegade lancement.


Varsal

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

Aujourd'hui j'ai reinstaller Renegade!

Le problème, c'est des que je le lance l'image de lancement ou il i a marquer Renegade reste bloqué mais elle

disparait et le jeu ne s'ouvre pas!

auparavant j'avais installer le mod SCUD-strom(storm)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as toujours Scud Storm sur ton ordi, essaye de le désinstaller et ensuite réinstalle Renegade.

Sinon ta 2 cd pour renegade, il faut jouer avec le cd numéro 2. Le premier sert à l'installation.

Et si t'aime bien le style de Renegade, essaye ce jeu http://www.moddb.com/games/red-alert-a-path-beyond

C'est la même chose que Renegade, mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.

Et si t'aime bien, tu peu venir rejoindre notre clan, on tripe fort sur ce jeu =D

http://apb-fr.cncsaga.com/index.php

Tiens nous au courant.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

C'est la même chose que Renegade, mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.

Genre... Moi je joue à APB donc c'est mieux que Renegade...

Il y a juste plus de monde sur Renegade et puis si tu tombes sur un bon serveur tu peux t'amuser pendant des heures sans voir le temps passer...

Link to comment
Share on other sites

C'est la même chose que Renegade' date=' mais en mieux et dans l'univers d'Alerte Rouge 1.[/quote']

Genre... Moi je joue à APB donc c'est mieux que Renegade...

Il y a juste plus de monde sur Renegade et puis si tu tombes sur un bon serveur tu peux t'amuser pendant des heures sans voir le temps passer...

Ok, j'ai pas dis que je n'aime pas Renegade et que l'on ne peu pas s'amuser.

Je reformule, APB est du même niveau que Rengade c'est-à-dire très bon. Après, je conseil d'essayer également APB pour cause de son originalité et le changement d'univers. Fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai désinstaller tout mais des que j'ai inséré le CD dans le lecteur, mon ordi c'est redémarré...

PS: je rencontre plusieur problème depuis que j'ai installé aussi le jeux 'Wolfenstein territoire enemi'

Enfin je les désinstallé c'est toujour pareille..

Edited by Varsal
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Pas de dispute merci. APB a été développé de manière à se débarrasser de certains "problèmes" de Renegade, point barre. Après à chacun de voir si c'est mieux, ou moins bien, si c'était vraiment des problèmes, s'ils sont toujours là...

Le seul défaut d'APB c'est qu'il y a pas de campagne solo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...