Jump to content
Command & Conquer SAGA

En développement oui mais chez EA Los Angeles !


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut-être pour eviter de la confier à un editeur qui fera un massacre. Comme EALA par exemple.

Qui ne tente rien n'a rien.

Oauis, mais c'est pas un cheval boiteux que t'arrivera à quelque chose.

Il faut mettre de l'argent dans la machine.

EA ne le fait pas. le jeu est mauvais, la licence se vend moins, EA met moins de sous encore et le cycle recommence.

Link to comment
Share on other sites

un remake de dune était prevu pour y a quelques année , je sais pas si un film peut inciter à "ressortir" une licence , car ça permettrais de faire découvrir à ceux qui connaissent pas.. enfin bon , rever c'est bien , mais comme souvent ça n'arrive jamais j'ai plus qu'a chercher mon cd de dune 2k pour essayer de le reinstaller sur 7 ( dailleur les serveurs doivent toujours marcher car la dernière fois que j'y ai joué j'ai lancé le mode online pour prendre le patch et ça a marché et j'avais accès à des salons , tous vide , mais certain pour RA , bizarre

Link to comment
Share on other sites

En tant que fan de C&C, je dis "wait & see", faut pas se leurrer, ils auront du boulot :

- Nan seulement redorer leur blazon après l'échec de C&C4

- Mais aussi de se démarquer de leur concurents tel que Dawn Of War II ou encore Starcraft II

J'ai perso aucune idée du type de scénario qu'ils pourraient utiliser va savoir...

Mais bon jle redis encore "w8 & see"

Link to comment
Share on other sites

Très franchement j'ai décroché après Kane's Wrath, qui me cassait déjà les pieds en voyant du Kane partout, en nous imposant de jouer Nod. Je sais bien que c'était le but du jeu de tourner uniquement autour de la confrérie, mais ça m'a gonflé.

Résultat ils en ont tellement fait sur Kane que le dénouement de l'histoire dans l'opus suivant - que je n'ai toujours pas acheté - a eu l'effet d'un pétard mouillé.

Avec les autres jeux en développement en ce moment ( en vrac: Dragon Age 2, Duke Nukem Forever, Diablo III, Mortal Kombat 9... ) je n'ai pas le temps de me pencher sur un possible épisode fantôme d'une série qui au final m'a déçu malgré un suivi régulier depuis le premier opus.

Oui je suis un fan aigri.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...