Jump to content
Command & Conquer SAGA

En développement oui mais chez EA Los Angeles !


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Unixorn. Je vois plus un désastre qu'une réussite, si retour aux sources il y a. Mais bon, je préfère ne pas trop m'avancer et voir ce qu'ils ont décidé de faire. Mais s'il décide un retour aux sources je serai bien plus septique que CnC 4...

Link to comment
Share on other sites

Dune 2000 est à ma connaissance le seul remake d'un rts de Westwood réalisé (de Dune 2) et je ne suis pas certain (même si perso j'ai adoré Dune 2000) que ce soit vraiment intéressant de le faire pour les fans comme d'un point de vue financier.

Ce type de remake est d'avantage possible sur un autre support comme une tablette.

Je pense que s'ils veulent repartir en 1995 avec la saga Tibérium pour PC, il faudra autre chose qu'un simple remake.

Link to comment
Share on other sites

les vides sont peu exploitables car d'après l'histoire des différents jeux, il ne se passe pas grand chose dans ces trous. Mais un épisode qui ne soit pas dans l'arc principal, pk pas.

Le vide CnC3 - CnC4 contient quand même une 2eme invasion Scrin.

Moi je voudrais un remake de CnC1 à Mission Hydre. Mais comme le dit Unixorn, vu les derniers jeu, on peut craindre le désastre.

Link to comment
Share on other sites

Un remake de CnC1 avec des crawlers a la place des bases et le gameplay de CnC4 >]

Oublie pas les cinématiques sans Kane et des perso sans charismes et les femmes vieilles de 50 ballets.

Vu le laideron qui nous sert d'officière supérieure dans CnC4...

Link to comment
Share on other sites

D'autant qu'après cette 2eme invasion, y a Kane qui se touche la ... en regardant le GDI battir le TCN et après y a CnC4 où y a quelques petites batailel avec 15 unité de chaque coté.

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...