Jump to content
Command & Conquer SAGA

Medal Of Honor


ThunderCrash

Recommended Posts

je sais pas si je devais poster ici ou dans rendez vous online

c'est pour savoir si y a des gens qui y jouent au multi , j'ai croisé un "Tehnloss" tout à l'heure , mais avec le système de communication à chier ( tu te fais tuer tout le texte disparait , de toute façon il reste à peine 3 s) j'ai pas pu avoir de reponse :D

autre question , quelqu'un a compris comment marche le système d'amis? xD j'ai l'impression que tout ce que touche EA devient foireux ( pitierr ne tuez pas crysis 2 )

Link to comment
Share on other sites

Heu le système d'ami marche très bien. Tehnloss m'a ajouté sans problème.

Et je joue en multi, malgré le fait que je me fais tuer dix fois plus vite que sur les autres jeux car visiblement la devise soviétique de "une balle, un mort" fait foi dans MOH.

Link to comment
Share on other sites

heu plutot mauvais à ce moment là xD , c'était sur la map à la con en TDM , toute petite avec un mortier au milieu ( juste en décor ) campement kunar je crois , et etrangement j'ai fini premier... d'hab sur cette map c'est une catastrophe , comme beaucoup de maps , y a un avantage enorme d'un certain coté ...

Link to comment
Share on other sites

surement car la map d'après t'étais pu là xD

putin mais serieux le système de point d'aptitude est grave à CHIER , là je viens de finir une partie à 41-7 avec 755 points , et je perd 58 d'aptitude car mon equipe de noob a perdu , et que les mecs en face avait une aptitude faible...

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

desolé de double post , mais c'est tellement epic que je devais up le topic

voici des extraits gratinés du patch de MoH

General

-Sauter et tirer en même temps réduit fortement la précision

on constate qu'on jouait sur unreal avant la maj , car on pouvait tirer et sauter sans perdre de precision ( testé au snipe )

-Diminution de la précision lorsque l'on tire sans viser

on pouvait egalement toucher à 100m sans viser juste en full vu que le recul était inexistant

-Ajustement du fusil de sniper, pour que les dégâts soient plus équilibrés par rapport aux autres armes des autres classes

voir plus bas pour la plus grosse blague du FPS

-Changement du temps d'immortalité à 1.9 seconde après l'apparition pour éviter de se faire tuer dès que vous apparaissez (spawn kill)

passer de 1,6 secondes à 1,9 secondes va completement nous changer la vie.... surtout contre les spawnkills camouflés

Fusils d'assault / SMG

-Augmentation du recul

-Augmentation de la dispertion des balles lorsqu'on ne vise pas à l'épaule

-Dispertion des balles augmentée lorsque l'on saute

preuve qu'on avait(et ce n'est pas encore le cas) pas à faire à un jeu "realiste" encore une fois

et là on arrive à la partie epic

Fusils de sniper

-Moins de dégâts pour les tirs précipités (sans épauler)

tirer en unscop rend nos balles moins puissantes?...

-2 tirs nécessaires pour tuer, lorsqu'on touche le corps à longue distance (10m et plus)

2 tirs pour tuer un mec à 11 mètres?... merci DICE

-1 tir nécessaire pour tuer, lorsqu'on touche à courte distance (8m et moins)

là on touche le fond , un sniper qui doit etre à moins de 8 mètres de sa cible ? vous avez vu jouer ça où?

tiré de http://www.medalofhonor.com/fr_FR/blog/2010/10/pc-patch-2

responsable FPS chez EA , Patrick Soderlung

[q]

What I can say is the game didn't meet our quality expectations. In order to be successful in that space, we're going to have to have a game that is really, really strong.

[...] I'm not at all saying Medal of Honor is a failure. It is a successful reboot of that franchise. We're going to be strong in the future.[/q]

ils avouent eux meme leur echec

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Traduction rapide :

"Ce que je peux dire c'est que le jeu n'a pas atteint la qualité espérée. Afin de réussir, nous allons devoir avoir un réellement intéressant.

[...] Je ne suis pas du tout en train de dire que MOH est un echec. C'est un reboot réussis de la franchise. Nous allons être plus fort dans le futur"

Donc ils n'avouent pas vraiment leur échec, ils avouent simplement que le jeu n'a pas atteint la hauteur de leurs attentes, que malgré tout c'est un bon reboot de la franchise MOH, et que par conséquent ils vont tout faire pour redresser le niveau :)

Pour le Snipe ya qu'un point pour lequel je suis d'accord avec toi, c'est le premier, tout à fait stupide...

Par contre :

-2 Tirs pour tuer à Longue Distance : Ne pas oublier que quelque soit la distance, le HS tue en un coup. Limite ce point ne me choque pas tant que ca...

-1 Tir nécessaire pour tuer à Courte Distance : Bah oui ca c'est vu, les trèèèèèès bien planqués ! x)

Enfin bref =P

Sinon mon persona c'est LordZee ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu me dira depuis quand tu peux tuer quelqu'un avec un tir dans le bras que se soit avec une arme de poing ou un fusil de sniper...

Ca devient trop facile si tu peux tuer n'importe qui en 1 tir au sniper si ce n'est pas dans le coeur ou dans la tête. Sur Renegade, il faut 2 tir de RamJet pour tuer un soldat autre que les gratuits et pourtant ca ne choque personne.

Link to comment
Share on other sites

oui , mais pour les tirs bras/jambes , ils ont reduis les degats de 20% ... pas besoin de nerfer le snipe à ce point la...

car il est quand meme très lent le snipe de base , après faut jouer m21 et dragunov , ils tuent aussi en 2 balles et tirent beaucoup plus vite , semi automatique.. maintenant tout le monde joue ça...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...