Jump to content
Command & Conquer SAGA

erreur systeme générale


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir ^^

J'explique mon probleme :

Vendredi matin je décide d'acheter CnC4 ,l'installation ce passe sans souci mais au moment d'enregistrer ma clé cd

j'ai le méssage erreur systeme generale.....

Apres plusieurs essaies je décide de telephonner a EA , on me dit dans un premier temps de l installer par

download manager ... vous vous doutez bien que le message n'a pas disparu..^^

Bref plusieurs appels plus tard (apres m entendre dire que cela vient de mon pc ect...) on m'apprend que

c'est une panne serveur et que au besoin rappeler lundi -.-

Le soir je me renseigne sur votre site qui le mentionne aucunement ....... (je suis un peu déçu d'un site qui ce dit

de communauté officiel...)

Je vais sur cnc .com et la surprise ,ca hurle dans tout les sens sur ce fameux systeme erreur

d'ou ma question : pouvez vous jouez a cnc4 et seul les nouveaux joueurs n 'arrivent pas enregistrer leur jeu ou

tout le monde dans le mm panier " impossible de jouer pour tous "

Désolé d'avoir été un peu long ^^ merci par avance pour vos réponses .

A bientôt

Bugzz

Link to comment
Share on other sites

SUPER ! je suis heureux de l 'apprendre! et ma question??? ai-je une chance d'avoir une réponse ou je laisse tomber??????

pour rappel........" d'ou ma question : pouvez vous jouez a cnc4 et seul les nouveaux joueurs n 'arrivent pas enregistrer leur jeu ou

tout le monde dans le mm panier " impossible de jouer pour tous "

Edited by Bugzz
Link to comment
Share on other sites

Le soir je me renseigne sur votre site qui le mentionne aucunement ....... (je suis un peu déçu d'un site qui ce dit de communauté officiel...)

Comme a dit Kaiser, on est pas une extension du SAV de EA. Et de plus, les infos de EA sur CNC 4 n'existe plus depuis que l'ancien community manager est parti. Le support de CNC 4 a également été abandonné car il n'y a plus personne pour le faire. Si c'est juste un probleme de serveur, ca peut etre réparé. Par contre, si c'est un bug qui nécessite une MAJ du jeu pour le faire fonctionner (comme au lancement du jeu), la c'est foutu d'avance.

SUPER ! je suis heureux de l 'apprendre! et ma question??? ai-je une chance d'avoir une réponse ou je laisse tomber??????

On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut.

Link to comment
Share on other sites

Après bon faut aussi savoir que le jeu, pour ne pas dire que c'est une grosse daube, a en tout cas été très mal accueillie par la communauté CnC en général ; il a particulièrement déplu à nombre d'intervenants sur ce forum et à pas mal de monde dans notre staff. Le concept original n'était pas engageant, le jeu a été bâclé, le lancement a été raté, le support est inexistant, la possibilité de tournoi ou d'event autour du jeu est plus que réduit, bref, voila pourquoi il n'enthousiasme pas grand monde sur ce site et pas seulement sur celui-ci.

Sinon j'ai tester et j'arrive à me connecter. Donc maintenant, c'est soit la solution sort sur le site officiel, soit il y a un patch sur le serveur, en tout cas à l'heure actuelle, puisque nous n'avons plus aucun contact privilégié avec EALA (contrairement à la période pré-CnC4) nous ne pouvons faire plus.

Cependant si l'univers CnC t'intéresse je te conseille vivement de trouver CnC3 qui est un excellent jeu (et il ne doit pas être trop cher actuellement) ; tu trouveras toujours beaucoup de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses^^

je suis fan de cnc depuis le premier ,j'ai toutes les boites ^^

je pense seulement que ce probleme doit etre dit a la communauté ,c'est honteux de la part d'ea d'avoir si peut de

suivit sur un jeu de ce genre ,qui plus est vendu en magasin au prix fort (c'est mon cas)

Sur cnc.com je vois que beaucoup sont touchés par ce bug d'enregistrement et dans tout pays

Alors oui.. je suis déçu d'avoir perdu de l 'argent mais je n'en mourrai pas ... mais je suis certain d'un boycott

complet d'EA de ma part et je ne jourai plus a leur jeu mm cnc3 ou red alert 3

bon jeu a vous^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...