Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soirée Red Alert : A Path Beyond !


MartinMb

Recommended Posts

1282185240SoireeAPB2b.jpg

Salutations à tous et à toutes !

CnCSaga organise samedi le 21 août prochain une soirée sur le FPS stratégique gratuit Red Alert : A Path Beyond à laquelle tout le monde est invité. A Path Beyond est un jeu qui a pour but de vous plonger dans l'univers intense du premier Alerte Rouge, il vous permet de piloter la plupart des unités du jeu telles que le Apache Longbow, le Hind, le char Mammouth ou encore le char à phase expérimental tout en incarnant des personnages telles que l'agente spéciale Tanya ou le cyborg Volkov. C'est un jeu massivement multijoueur et amusant où la stratégie est la clé de la victoire ! Si vous connaissez déjà Renegade, vous serez familier avec le gameplay de APB, le mode C&C dont le but est de détruire la base adverse.

Cette soirée vise avant tout à vous faire découvrir le jeu et s'adresse à tout joueur intéressé. Des vétérans du clan APB-Fr. seront aussi présents pour répondre à vos questions et mettre du piquant en terme d'action et de stratégies. C'est d'ailleurs le serveur du clan APB-Fr. qui hébergera cette soirée. Pour jouer, vous avez besoin de télécharger et d'installer Red Alert : A Path Beyond sur votre ordinateur : Cliquez ici pour télécharger le fichier d'installation !

Une fois le jeu installé, lancez le Launcher et cliquez sur l'onglet Server Browser. Pour rejoindre un serveur, entrez un nom dans le champs Name (pas besoin de Password), cliquez sur le serveur désiré (dans le cas présent, APB-FR Clan Server) et cliquez sur Connect. Si jamais une erreur survient, postez-là dans ce sujet immédiatement ou consultez le site officiel de APB (en anglais).

La soirée commencera à 18h GMT, soit 19h pour la France et 13h pour le Québec. Le serveur Teamspeak de CnCSaga est disponible et il y aura probablement du monde dessus si jamais vous voulez de l'ambiance ou de l'aide. Le serveur IRC du serveur APB-FR est aussi disponible à l'adresse suivante : irc://irc.mp-gaming.com/apb-fr.

Important : Merci de bien vouloir lire les règlements du serveur avant de rejoindre, pour éviter les abus.

Au plaisir de vous voir !

L'équipe Événements de CnCSaga

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

C'est le travail des modérateurs ça. Et puis pour une fois ton Chinook sera utile alors râle pas !

Je conseille à ceux qui n'ont jamais joué d'essayer 2-3 parties en entraînement multijoueur pour se familiariser au moins avec les commandes et l'environnement. Lisez aussi le manuel du jeu inclus dans le Launcher, ça aide.

Link to comment
Share on other sites

Nos parents viennent de considérer que l'on joue trop et décrètent l'arrêt des PC à 16H donc ma participation est annulée.

*sigh*

Vive la dictature parentale :P Je suis content de plus les avoir dans les jambes là dessus.

C'est le moment de venir botter les fesses à Martin et ses Mammouths !

Je te souhaites bonne chance, mais je ne prendrai pas de Mammouth, ce serait de l'overkill.

Un conseil qui est valide pour tout le monde, surtout les nouveaux : utilisez le travail d'équipe. Le bouton de Team Tchat est "T", vous pouvez et vous devriez communiquer toutes informations cruciales à votre équipe, même vos plans (sauf s'il y a des espions...). Une équipe organisée vaincra TOUJOURS une équipe désorganisée, sauf dans de très rares circonstances.

Aussi, si vous avez des problèmes avec le jeu, c'est le temps d'en parler avant l'événement !

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Hier j'ia jouer en Co-Op avec Martin sur Soviet Invasion.

Mais il etait tard.

J'ai dormis par demi-seconde.

Le cours à l'entré Nord tuer des mammouth.

Je m'endors.

Je me reveilel à l'entrée Sud, pas bléssé. Je casse un mammy.

Puis je me reveille à 2 doigt de me faire écraser, je tue le mammoth.

J'ai fais ça 2-3 fois avant que l'on perde.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de ne pas être resté plus longtemps mais les parents sont montés et m'ont dit d'arrêter.

Ils avaient un décret de l'Inquisition ou un mandat d'arrêt ? :/

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai appris que vous étiez sur le serveur officiel européen.

C'était après l'événement ça, quand par miracle plein de monde est arrivé.

MDR CnCBoy, s'endormir sur Soviet Invasion Coop, faut vraiment le faire. C'est de loin la map la plus hardcore de toutes les coop.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...