Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sujet d'informations sur La Croisade Rouge


MartinMb

Recommended Posts

Dans très peu de temps, je sortirai sur le forum ce qui sera la dernière campagne de l'Armée Rouge Soviet-Nod. Pourquoi dernière ? Parce que comme C&C4, elle clos la série C&C, bien que d'une façon alternative, et aussi parce que je désire me concentrer uniquement sur The Story : Apokirov. Ce sujet servira à poster les Intels qui vont avec cette campagne ainsi que ma nouvelle fan-armée et qui serviront à mieux élaborer l'univers de ma fiction. Il y aura un total de 3 sujets : celui-ci, les fan-armées des Space Marines Soviet-Nod et de la Garde Rouge ainsi que la campagne Soviet-Nod elle-même, La Croisade Rouge.

Si vous avez lu la première campagne Soviet-Nod ainsi que ses expansions, Opération Étoile Rouge et Mission Nuke, vous ne devriez pas être trop dépaysé. Cette campagne raconte les aventures de conquête de l'Armée Rouge Soviet-Nod créée par le général MartinMb pour défendre à la fois les intérêts du Peuple et de Kane. La seule différence cette fois se trouve au niveau de la narration : contrairement aux campagnes précédentes, tout ce qui se déroule lors des missions est maintenant narré en détails, comme pour les cinématiques. Vous aurez donc l'impression de lire une fan-fiction parfaitement normale et non de regarder des cinématiques de C&C sans jouer au jeu.

L'histoire commence en 2060 : après avoir repoussé la seconde invasion Scrin et pris leur place dans le monde aux cotés du GDI, les Soviet-Nod se sont établis partout sur la planète. Cependant, le tibérium commence à devenir un problème un peu trop gênant, puisque les systèmes de répulsion soniques ne suffisent plus à retenir son avancée. Envahis de tout cotés par le cristal meurtrier ainsi que par les barbares et autres mutants qui refusent toute autorité, le Peuple des zones jaunes crée la Garde Rouge Soviet-Nod, une armée de protection mondiale qui a pour rôle de protéger les opprimés là où le GDI a échoué. Pendant ce temps, dans sa tour de l'Ascension, le messie prépare son plan ultime qui changera le monde à jamais...

Les autre sujet seront bientôt ouverts, en attendant, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. Je vous conseille également de lire mes précédentes campagnes :

Campagne Soviet-Nod

Opération Étoile Rouge

Mission Nuke

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voici un court texte concernant ma fiction qui commencera à être publiée dès demain (s'il y a des réponses, sinon allez mourir).

Chronologiquement confus

Un peu avant la sortie de C&C4, je me suis décidé à commencer ce qui serait la dernière campagne de l'Armée Soviet-Nod. Cependant, coté trame et univers, étant donné que je voulais détailler davantage, il fallait établir une ligne de temps détaillée où se situerais les événements pour que les lecteurs (et surtout l'écrivain) ne soient pas trop perdus. Or, ce fut la merde, car j'ai réalisé que je connaissais très mal la ligne de temps de la série C&C (qui n'est pas écrite très en détails sauf dans KW) et que faire la calisse de ligne de temps serait plus hardcore que prévu.

Heureusement, j'ai sondé le forum et un membre (il me semble Thundercrash) m'a donné une ligne de temps assez détaillée pour me sauver la mise. Alors, j'ai pu commencer à réaliser CECI.

Il s'agit d'une ligne de temps contenant les événements majeurs de l'univers de ma campagne, incluant l'âge de plusieurs personnages principaux. Le début de la présente histoire prendra donc place en 2062, soit 4 ans après la fin de l'Opération Étoile Rouge. Comme dans la cinématique de début de C&C4, le tibérium est devenu un problème majeur qui dans 15 ans sonnera l'extinction de l'humanité si on ne fait rien. Or Kane a un nouveau plan et compte utiliser l'armée Rouge Soviet-Nod pour le mener à bien... Si l'humanité survit assez longtemps pour lui être utile.

Une campagne différente

Vu qu'il s'agit de ma dernière, du moins avec le concept Soviet-Nod, j'ai décidé de mettre le paquet. Contrairement à mes campagnes précédentes et aux autres campagnes du forum (à l'exception de celles de Heart), chaque mission sera décrite en détails, c'est à dire avec narrée de la même manière que les cinématiques. En gros, il s'agit d'une fan-fiction, mais qui complète la saga amorcée par mes précédentes campagnes Soviet-Nod.

Évidemment, l'armée Soviet-Nod aura droit à une rénovation pour cette campagne, mais cette fois la fan-armée servira de documentation pour la fiction qu'elle complémente. Les mises à jour des armée de la Garde Rouge et des Space Marines Soviet-Nod seront postées en même temps que leurs unités apparaissent dans la campagne dans leurs sujet respectifs. Notez également que des Intels (postés dans ce sujet) seront également publiées pour aider les lecteurs à comprendre l'univers davantage, donner des indices subtiles ainsi que des informations supplémentaires sur les personnages.

Mais il attend quoi pour poster ce c*n

Je suis actuellement en train d'écrire la mission 6 de 8. Les missions sont très longues à écrire et je trouve rarement la motivation, mais mes armées sont prêtes à être postées. Compiler le tout sera également long vu la quantité de matériel que je me prépare à vous présenter, mais ça en vaut la chandelle. J'ai décidé de commencer à poster la campagne en espérant que ça me donne la motivation nécessaire pour la finir. Actuellement, le document texte de la campagne fait 52 pages à simple interligne et c'est sans compter les fan-armées qui ne sont pas petites non plus. Pour info, je connais la fin de l'histoire, bien que j'ai changé d'idée plusieurs fois. Tout ce que j'espère, c'est que vous allez trouver ça épique à souhait.

Demain donc, l'introduction de la campagne sera postée dans cette section. Les fan-armées viendront respectivement dès la première et la seconde mission. En espérant voir des réponses :P

Link to comment
Share on other sites

L'introduction a été publiée : La Croisade Rouge

Voici les intels qui vont avec, pour augmenter l'immersion dans l'univers de la campagne. Il est recommandé de lire mes campagnes précédentes dont les liens sont dans le premier message du sujet.

Vorikopa Intels

État du monde en 2060

La tendance a démontré que lentement nous revenons à la situation de la Seconde Guerre du Tibérium : le tibérium nous envahis sans que nous ne puissions rien y faire. Les émetteurs soniques du GDI, jugés comme vieille technologie, fournissent à peine à maintenir le cristal hors des très maigres Zone Bleues.

Triste constat que les zones sous contrôle Soviet-Nod qui arrivent certainement encore moins à repousser le tibérium. La population y vit dans la misère la plus totale, les militaires étant à peine plus choyés et peinant à maintenir le niveau de vie à un stade acceptable pour tous. Nous ne parlerons pas ici de ceux qui ont fuit dans l'espace, qui ne sont certainement pas plus heureux là haut.

Cependant si le tibérium gagne de partout, la paix mondiale n'a jamais été aussi proche de devenir réalité. Certes, c'est une maigre consolation, mais si nous arrivons à unir nos efforts, peut-être trouverons-le le remède miracle. Il ne reste que ça de toute façon, le miracle.

-Eomer Herald, journaliste

La Garde Rouge Soviet-Nod

D'une organisation tout aussi redoutable que son armement, la Garde Rouge recrute parmi la masse populaire, utilisant la misère comme carburant à sa machine de guerre. Bien qu'inhumaine et fanatisée à un très haut degré, son objectif reste pour le moins admirable, puisqu'elle aide à la sécurité des peuples que nous ne sommes pas en mesure de protéger.

L'armement de la Garde varie énormément, allant des technologies de l'ère soviétique à celles qui dépassent presque les nôtres. Depuis la dissolution de la Division N., qui fit scandale à l'époque et avec raisons, on sait que la Garde Rouge n'hésite pas à utiliser du matériel nucléaire contre ceux qu'elle qualifie “ d'hérétiques ” ou “ d'ennemis du Peuple ”.

Nous fermerons les yeux cependant sur ces techniques inhumaines tant qu'elles ne menacent pas de près ou de loin la vie de nos citoyens.

-Rapport du GDI sur la Garde Rouge Soviet-Nod, archives

Décès de Mayuki

Je savais qu'il y avait une amitié très puissante entre Shadow et Mayuki, mais c'est lorsqu'elle mourut que je réalisai à quel point ce lien était fort. Shadow en fut dévasté, littéralement, je n'ai jamais vu un homme dans un tel état. Il s'isola pendant des mois, ne voulant plus parler à personne, ni même à moi. Lorsqu'il s'est décidé de revenir parmi nous, il était froid et renfermé.

Mon chagrin aussi était grand, mais je savais que Mayuki avait été préparée à cette éventualité comme c'est le cas pour tous mes commandos. Une mort comme la sienne est dégueulasse... Je sais qu'elle a souffert. Cela ne me fait que plus détester le tibérium.

-Mika, général des Space Marines Soviet-Nod

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ton début de campagne.

Mode hérétique ON :

Par contre le monde est dans la merde, il ne fallait pas détruire le DarkGDI durant les campagnes précédentes, nous aurions trouvé une solution :P

En tout cas quelque chose de plus efficace que d'écouter les divagations de l'autre mégalo frustré et enfermé dans sa tour >]

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Psyker c'est quoi se nom Barbare ! on dit Psyoniste !

Martin ! J'ai une faveur à te demander...Vue que tu vas me tuer dans cette fic j'aimerais que ce soit après un affrontement épique contre Mika mêlant combat Physique et Psychique dans lequel je me sacrifierais affin de laisser au T.C le temps de fuir =3

Sitoplé...

Et après j'arrête de t'embêter je rejoins la Vodkalie et le VodKGB sur apb fr !

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Logue, ton décès (comment as-tu deviné d'ailleurs ? :D ) est déjà écrit, alors je ne peux pas le modifier. Il y a combat psychique, mais combat physique vaut mieux pas pour toi : Mika est un Space Marines, il a plusieurs fois la puissance et la résistance physique d'un humain normal, il te tuerais au corps à corps en quelques secondes. En tout cas, je te promets que votre affrontement est épique.

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ton début de campagne.

Mode hérétique ON :

Par contre le monde est dans la merde, il ne fallait pas détruire le DarkGDI durant les campagnes précédentes, nous aurions trouvé une solution :P

En tout cas quelque chose de plus efficace que d'écouter les divagations de l'autre mégalo frustré et enfermé dans sa tour >]

Clairement. Kane s'allie vraiment à n'importe qui. Un alliance GDI-Nod, n'importe quoi.

Je serais prêt à bosser Dark GDI contre Kane. Au moins cela laisse une chance à Genomex de réussir.

Link to comment
Share on other sites

Voici les Intels pour la première mission de La Croisade Rouge. On commence tout de suite dans l'action épique et le drame, car vous savez que je ne suis pas du genre à passer par des milliers de chemins. Bonne lecture !

Intels Vorikopa

La Révolte de Bagdad

Ordre données par le généralissime MartinMb en personne :

Mobilisation immédiate des troupes sur le secteur Irak et Moyen Orient.

Engagement de toute unité militaire qui ne répond pas aux ordres du commandement central.

Toute personne ayant renié ou consenti de renier le code des règles de la Garde Rouge Soviet-Nod ou des Space Marines Soviet-Nod peut-être et sera qualifiée de traître.

Assurer l'évacuation de tous les civils du secteur vers les établissements Rouges d'Iran ou d'Égypte.

Approuvé par le Haut Commandement Soviet-Nod et diffusé par le général Ga3L, Garde Rouge Soviet-Nod. Ordre émise le 26 avril 2062 à 02:08:04 GMT.

-Message du système Vorikopa aux troupes Soviet-Nod du secteur Moyen-Orient

Utilisation des Véhicule de Construction Mobiles de type Crawlers

J'ose espérer que nos analystes militaires ne se sont pas trompés et que les tout nouveaux “ Crawlers ” sensés remplacés nos pourtant si grandioses bases militaires sauront faire leur travail. Quoiqu'il en soit, le rôle du Crawler est de donner un maximum de mobilité à nos armées et il semble que cela ait fonctionné pour le GDI. Déjà il est devenu bien plus facile pour eux de contenir les insurgés qui attaquent les zones bleues, alors qu'avant leur machine de guerre peinait à se déplacer rapidement.

En tout cas, soyez assurés que je n'hésiterai en aucun cas à revenir au bon vieux système des VCM constructeurs de bases si jamais cette nouvelle technologie ne s'avère pas fonctionnelle. Ces Crawlers sont un peu comme les Poings de Nod qui étaient employés pendant le conflit contre Cabaal... Encore heureux que la version défensive puisse toujours construire des bâtiments.

-Ga3L, général de la Garde rouge Soviet-Nod

Succès et échecs militaires du Général MartinMb

Bien que commandant très secondaire pendant le Troisième Conflit du Tibérium, MartinMb fut celui qui ramassa les morceaux de la Confrérie en pleine débandade suite à l'attaque du Sarajevo. Ses dernières ordres du haut commandement n'étaient pas claires et ne le sont toujours pas de nos jours, mais on sait qu'il fit de son mieux pour continuer le combat et c'est ce qui fit que Kane le remarqua à son retour en surface.

MartinMb reçut la mission de protéger l'un des serveurs des Marqués de Kane, mission qu'il n'eut pas le loisir d'accomplir puisque les Steel Talons trouvèrent et prirent d'assaut sa base d'Ukraine. Sa défaite inévitable fut suivie par l'histoire, qu'on connait tous plus ou moins, de la création d'une “ Armée Soviet-Nod ”. Après la restauration de Vorikopa, une IA dérivée de LEGION, il entama la construction du, on ne peut plus célèbre, vaisseau de commandement URSS-N Apokirov 04.

-Pierre M. Tchutch, auteur

>>> Lire la mission 1 de la campagne. <<<

>>> Voir les nouvelles unités reliées. <<<

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement magnifique :3 Ca commence déjà assez fort mais alors le retournement avec l'arrivé de Shadow qui change complètement la configuration de la mission =3 du grand art !

J'attends avec plus qu'impatience la suite ^_^

Link to comment
Share on other sites

J'avais jamais décrit les bâtiments de mes armées de toute façon, alors inclure les Crawlers ne change pas grand chose, mis à part que les miens sont 1000 fois plus cools que ceux de C&C4. Et puis ce n'est pas un vrai jeu et heureusement, sinon je serais d'accord que ça représenterait un fail.

Link to comment
Share on other sites

J'ai publié un petit interlude entre les deux missions, sans Intels cependant. Vorikopa se fait owned par quelque chose et Mika n'est pas très amusé. Attendez-vous à de la casse, car il va y avoir de l'action dès le début de la prochaine mission.

Link to comment
Share on other sites

Hell yeah ! Aura rules ! :P

Je pensais pas à que tu t'attaquerais au T.C i si tôt dans ta fic je les voyais plus passer en troisième ou quatrième

Tu t'est servie de mes dossier sur les Perso ? Car tu les retranscrit super bien ^_^ Par contre qui à tuer Anailco ? il vas prendre cher ! >|]

J'ai hâte de voire la bataille elle vas être épique.

Je vais me faire Owned sur le plan aérien vue que j'ai que un seul avion et les Prophétesses xD

En revanche au sol contre les Arpenteur ça vas pas être la même >]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Si les TC sont en premier, c'est que ton armée correspond mieux à l'époque, car après cette mission on fera un saut de 15 ans dans le futur pour se retrouver en 2077. C'est aussi parce que je voulais les inclure dans Mission Nuke, mais que je ne voulais pas inclure un ennemi aussi complexe dans une simple expansion, sachant qu'on avait pas parlé de toi dans Opération Étoile Rouge (ton armée est arrivée trop tard il me semble).

J'ai fait avec la rare documentation que j'ai pu trouver (comme t'as pas fini ta campagne >_<), mais je ne crois pas que tu seras déçu. ;)

Dans les prochaine mission, je posterai les détails de la fan-armée Space Marines Soviet-Nod, donc vous serez plus à même de comprendre comment ils combattent. Ils n'ont pas changé beaucoup depuis la publication de Opération Étoile Rouge, mais je donne quand même plus de détails.

Link to comment
Share on other sites

Voici l'action que je vous avais promis et plusieurs surprises dans cette mission. Bonne lecture !

Intels Vorikopa

Procédé de transformation des Space Marines Soviet-Nod

Après le traitement initial visant à mettre en forme l'individu, celui-ci reçoit plusieurs implants génétiques qui vont considérablement augmenter sa musculature, sa taille et la solidité de son ossature. La plupart des recrues reçoivent avec succès les implants, malgré la douleur et l'importance des modifications physiques.

C'est la phase suivante qui a le plus haut taux de danger : on procède à l'implantation de plusieurs glandes artificielles nanotechnologiques sous la peau et les tissus, celles qui servent entre autres à immuniser les Space Marines au tibérium. Dans beaucoup de cas, le corps rejette ces glandes, ce qui mène très souvent à la mort du patient. Cependant, ceux qui survivent sont prêts à la phase suivante qui consiste à l'entraînement psycho-physique intensif du Marines.

-Docteur Kenji Kawaii, archives des Space Marines Soviet-Nod

Les Tacitus Children

Ils sont descendus du ciel “ grâce ” au plan de Kane, nous ont donné leurs dons, puis nous les avons tués comme ils ont tués des milliers d'entre nous... Les Scrins nous ont laissés le moyen de les détruire, malgré eux.

Mais il faut d'abord comprendre nos dons et pour cela il faut la clé, le Tacitus !

L'Amplificateur est presque prêt. Avec lui nous dominerons et nous unirons cette humanité encore assez folle pour se combattre elle-même et nous la guiderons vers sa destinée. Le vieux régime comme celui des fanatiques tombera pour faire place à un ordre nouveau et mieux organisé, un monde de paix.

C'est pour cela que j'ai créé les Tacitus Children...

-Logue, notes personnelles

Lex Rage et la Legio Liberatoris

J'ai su que Lex était ébranlé comme nous l'étions tous après “ l'accident ” de l'Opération Planète Bleue. Il ne parla plus à personne, pas seulement parce que sa gorge avait été décimée par la poussière de tibérium, mais aussi parce qu'il avait perdu tout espoir dans le système du GDI.

Lui et son armée s'isolèrent alors en Antarctique, seul lieux de la planète épargné par le tibérium à cause du climat. Il est là bas depuis et dans ces conditions austères, il s'est rabattu dans ce qui lui restait, la foi. Une foi pour le moins étrange : le culte de la science, de la virtualité... Je ne suis allé qu'une fois rendre visite à Lex là bas et jamais je n'ai vu de technologies informatiques aussi avancées.

Legio Liberatoris, c'est leur nom. Je ne conseille à aucun Noddie d'aller les voir, il risque de finir sur le bûcher. Et je ne parle même pas de la vermine alien...

-DarKommander, général des Crusaders du GDI

>>> Lire la mission 2 de la campagne. <<<

>>> Voir les nouvelles unités reliées. <<<

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Martin pour cette mort tout simplement épique ^_^

Donc Cly est mort contre Lex c'est ça ? déjà que je suis sure que c'est lui qui à tuer Anailco dans ta fic

Je vais me venger sévère ! >|]

Link to comment
Share on other sites

Intels Vorikopa

Le retour de Kane

Finalement, le messie est revenu de son exil une fois de plus ! Cette fois, ce ne fut pas en déclenchant une guerre, mais en offrant au monde la paix et la rédemption. Son nouveau plan en a étonné plus d'un notamment chez le GDI, qui ne croit pas en l'Ascension et redoute cette alliance avec son ennemi de toujours. La raison de cette alliance n'est pas clair, le GDI a été créé pour détruire la Confrérie, alors que l'armée Soviet-Nod se tient en position de force face à eux... Peu importe, Sa parole n'est pas à remettre en doute. Si Kane en a décidé ainsi, il y a une bonne raison et ceux nous devrons être sans pitié envers ceux qui s'y opposent.

-Frère Charles, prêtre du Nod

Notes sur le Réseau de Contrôle du Tibérium

Le Réseau de Contrôle du Tibérium est le résultat de la récente alliance technologique entre le Nod et le GDI. Il permet de catalyser le tibérium terrestre vers les réserves souterraines et les conduits d'acheminement pour un raffinement instantané ou une transformation en pure énergie, laissant à la surface un territoire vierge entièrement décontaminé, adéquat pour la ré-introduction de faune et de flore terrestre ou marine. Tout tibérium présent dans un secteur est automatiquement traité par le nœud RTC le plus proche.

La technologie utilisée dans ce réseau est nouvelle et provient du Tacitus lui-même. Il est primordial de protéger le réseau de contrôle et sa technologie contre d'éventuels assauts, sans quoi le traitement du tibérium dans un secteur serait interrompu et des camps tierce se retrouverait en possession de précieuse données technologiques.

-Base de données du système E.V.A. du GDI

Recherches du professeur BoneWerks

J'ai analysé les créatures que nous avons trouvées sur le lieu de la dernière mission et elles sont fascinantes ! Ce professeur BoneWerks semble avoir trouvé une variation dans le pourcentage d'éléments inconnus du tibérium permettant des mutations bien plus stables et rapides ! Ce procédé permet de créer des mutants bien plus puissants, plus résistants et avec une durée de vie bien supérieure aux mutants normaux. Malheureusement, il m'est impossible d'isoler le génome utilisé sans plus de données génétiques. Je vais avoir besoin de données plus complètes, possiblement celles de BoneWerks lui-même, pour continuer mes recherches sur ce gêne. J'ai peur cependant que ceux pour qui je travaille ne soient pas totalement friands à l'idée que je me procure ces données, je vais donc devoir procéder discrètement...

-Journal intime du professeur CnCBoy, Genomex corporation

>>> Lire l'introduction du second chapitre. <<<

Link to comment
Share on other sites

Intels Vorikopa

Procès de CnCBoy

C'est pour la réquisition sans permission directe de matériel militaire, d'hommes en arme et de ressources financières provenant de l'Armée Rouge du Peuple, ainsi que la pour la désobéissance à des directives du Haut Commandement et pour avoir effectué des manœuvres militaires agressives contre nos ennemis sans mandat, ni autorisation, ni grade de commandant d'armée, que les Cours de Justice de la Confrérie de Nod et du Peuple Soviétique, ainsi que leurs jurys, condamnent le professeur Alex “ CnCBoy ” ci présent à emprisonnement d'une durée de 5 ans dans les établissement pénitenciers Soviet-Nod. La Cour de Justice Internationale ordonne également la dissolution immédiate et la vente de toutes les actions financières de Genomex Corporation, pour divers méfaits, notamment crimes contre l'humanité, détournements de fonds, expériences illicites, emploi interdit d'effectifs militaires et fraude fiscales.

-Jury de la Cour Suprême Soviet-Nod, procès du professeur CnCBoy, 2059

Division Soleil Noir du GDI

Not' chef, il aime ça décaper du noddie, alors il nous donne le matos pour ! Ya rien de mieux pour le ptit dej' que de prendre un bon café en écoutant le doux son des tirs d'un double canons EM de 120 millimètres à bord de son Mammouth super blindé, c'est pour ça que j'ai rejoint la Division Soleil Noir.

Nous on fait pas dans le léger et le haut commandement, il le sait. C'est toujours nous qu'on appelle quand c'est la merde contre des rebelles noddies ou autres vermines qu'ils sont pas foutus d'exterminer. On les dérouille et on repart quoi, ça fait not' journée ! Et puis, ces cons avaient qu'à pas couper dans la défense et y aurait bien plus de monde comme nous. Le général Atlantis est un héros de la troisième Guerre du Tibérium, il nous donne le matos qu'il faut pour écraser l'ennemi, parce qu'avoir des tanks en carton ça f'rait trop chier et ça nous f'rait perdre. On déconne pas avec nos blindés lourds monsieur !

-Major Silver de la Division Soleil Noir, GDI

Paillette et les Knight Eagles

Laissez-les partir, mes enfants, ils ne méritent pas que l'on gaspille notre temps sur eux... Le commandant Paillette s'est montré coupable des pires hérésies aujourd'hui en faisant entrer notre grand ennemi, le GDI, dans l'enceinte sacrée de notre temple ! Il a détruit la confiance que j'avais mis en lui et souillé l'honneur de ses Frères d'arme en trahissant la Confrérie et moi-même. Mais sachez qu'il ne trouvera aucune, absolument aucune satisfaction dans sa vie de traître à présent, ni dans sa mort... L'obscurité, la noirceur de l'enfer réservée à ceux de son espèce s'abattra sur lui... sa fin douloureuse viendra lorsqu'il sera fauché par l'aiguille du scorpion vengeur. Il n'y a pas d'avenir pour ceux qui ne vivent pas l'Ascension, ni pour les traîtres, il n'y a que la damnation éternelle, car le monde se souviendra d'eux comme des parias indignes...

-Kane, suite à la trahison de Paillette et de sa brigade

>>> Lire la mission 3 de la campagne. <<<

>>> Voir les nouvelles unités reliées. <<<

Link to comment
Share on other sites

Magnifique Chapitre ^_^

Pauvre CncBoy....=/ Comment un homme peut tomber aussi bas au point de s'allier avec Pailette ?

Ben dans la logique du personnage, Genomex est tout pour lui et il a besoin d'un volet militaire. Si sa société est détruite, il est logique qu'il se rebelle.

Ne possédant pas le volet militaire pour ses recherches, il est logique qu'il s'allie avec quelqu'un. Quelqu'un de peu regardant au final sur les moyens et qui est pret à financer les recherches.

Pailette veut détruire Kane, CnCBoy a été trahis par lui vu que Kane rejete la divination. Donc ils ont un ennemis commun. Et Pailette fournit la technologie volé.

Link to comment
Share on other sites

Il aurais aussi put rejoindre les T.C et aider une noble cause :D plutôt que de s'associer avec un type qui l'assassineras ou l'abandonneras des qu'il en auras la moindre occasion =/

C'est triste quand même quand on sait que il a pas un si mauvais fond...

Link to comment
Share on other sites

C'est triste quand même quand on sait que il a pas un si mauvais fond...

Seulement dans Apokirov. Le personnage n'a jamais montré la moindre marque d'émotion et de gentillesse dans sa période Genomex.

Rejoindre les TC me semble moins possible. Ce sont des traitres ET des aliens/mutants/melange.

Alors que Paillette n'est juste qu'un gros traitre.

Link to comment
Share on other sites

On l'aime notre Paillette :D

Et en effet, les personnages sont vraiment TRÈS, TRÈS différents de ceux de TS : Apokirov, donc ne pas confondre.

Il me reste toujours les trois dernières missions à écrire, mais elles sont extrêmement longues. J'espère qu'elle seront à la hauteur de mes prévisions, parce que j'aimerais repartir sur ma série un jour moi...

Link to comment
Share on other sites

Ce chapitre est nettement plus calme et révèle pas mal de choses, mais pour la prochaine mission attendez-vous à de la pure action épique encore une fois.

Intels Vorikopa

Le désert Méditerranéen

Semble-il nous avions sous-estimé le potentiel d'assèchement du Tibérium sur les milieux naturels et ce fut une grave erreur. La transformation géologique causée par les glaciers tibériens de la zone rouge R1 ayant refermés l'embouchure de Gibraltar, la Méditerranée est devenue une mer fermée et hautement contaminée. Comme pour la forêt Amazonienne, l'énorme quantité d'algues de tibérium a asséché le milieu, le menant du stade d'écosystème tibérien à celui de désert en quelques années. Les îles de Corse, de Malte, de Grèce et de Sicile sont devenues des montagnes dans ce qui est maintenant connu comme le désert méditerranéen. Le bon coté de l'assèchement de cette mer est que l'on a pu établir bien plus facilement un réseau de contrôle du tibérium et tout décontaminer. On prévoit bientôt de renflouer la mer en dynamitant l'embouchure du Gibraltar, mais il faudrait avant s'assurer que le RTC présent résistera à l'eau tout comme son équivalent sous-marin installé dans les océans.

-Scientifique civil non-cité, à propos du désert Méditerranéen

Nomination du Grand Confesseur Killian

Au nom de Kane,

en ce jour glorieux du 14 septembre 2064, c'est avec grand honneur que la Confrérie nomme le Frère commandant exemplaire Killian au rang de Grand Confesseur du Nod pour ses actions dignes de nous mener à l'Ascension et sa foi sans faille. Qu'il guide maintenant la Main de Nod et éclaire notre destinée avec la lumière de ses paroles divinatrices et inspirantes dignes du Messie.

La division des Frères de la Main de Killian est maintenant nommée en tant que Sainte Unité de Confession par le Premier Apôtre Apolyon, sous les ordres directes de Kane. Ces Frères seront tous soumis à l´entraînement standard des Confesseurs et équipés du matériel approprié pour servir la Confrérie ainsi que pour faire arriver l'Ascension.

Soit béni le Frère du Nod loyal en Son Nom et que le tibérium nous mène vers le grandiose destin prédit par Son Messie.

-Allocutions du Saint Conseil des Prêtres du Nod

Le projet Vertigo

Ils sont magnifiques mes bébés, tout comme moi ! Le professeur CnCBoy a bien aidé faut dire, sans lui je serais encore un tas de chair informe à moitié bouffé... Ce projet Vertigo est un succès épique dude, bientôt nous aurons contaminé tout le réseau de contrôle du tibérium et rien n'arrêtera ma nouvelle forme de tibérium de prendre sa place sur toute la planète. Évidemment, c'est si cette taloche de Paillette et ces nonnes de Soviet-Nod ne nuisent pas davantage à mon maître. D'ailleurs une fois mon maître devenu trop gênant, il fera un excellent amuse-gueule...

Quoi qu'il en soit le projet Vertigo est parfait cette fois, mes créatures sont beaucoup plus résistantes et faciles à créer. Il ne reste qu'à implanter la souche sur des écosystèmes entiers et bientôt tout le monde sera aussi joli que mes enfants et moi-même ! D'ailleurs n'as-tu pas hâte de te faire assimiler par la forme de vie supérieure que je suis dude ?

-Le professeur BoneWerks parlant à un prisonnier avant de le dévorer

>>> Lire l'introduction de la 4e mission <<<

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...