Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quand la télé réalité devient trop... Réalité...


Kicklee

Recommended Posts

Les candidats qui participent à ce genre de trucs cherchent quand même carrément les noises!!!L'émission s'appelle "trompe moi si tu peux" l'autre a réussi,que le suicidé ne vienne pas se plaindre!!!Il a voulu jouer,il a joué,il a perdu c'est tout.

C'est pareil pour l'île de la tentation,la fille vient tester la fidélité(ou plutôt tirer son coup avec un autre et c'est tout) le mec un minimum fidèle qui voit de jolies filles se frotter contre lui ne va pas résister longtemps.

Donc que les gens perdent,ok.Mais qu'ils ne fassent pas leur scandale après car ils ont choisi leur destin.

Link to comment
Share on other sites

Et l'émission de deuxième partie de soirée avec la chaise électrique, ça donne quoi ? :D

Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ce genre de truc.

Bientôt il nous sortirons une télé-réalité avec des gladiateurs mais avec des vrais combats à mort !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ça existe déja lol : UFC MMA :P

C'est pas des combats à mort, et en plus c'est bourré de règles comme interdiction de mordre, frapper les yeux, les parties.

Donc pas si ultimate que çà. (Mais bon, la violence fait vendre).

Link to comment
Share on other sites

Moi je me ferais bien une crise cardiaque devant une camionnette à glaces conduit par un clown.

J'ai exceptionnellement mal exprimé mon idée au dessus. Mais c'est pas une raison pour en rajouter.

Cela dit si tu pouvais me donner la référence cinématographique de ton message, ça me ferait plaisir.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

En aucun cas je ne cherchais à t'enfoncer mon cher.

Heureusement que tu es là Kaiser.

Au fils des mois, on a commencer à construire une drôle de relation amour-haine à base de taunt et de trool.

C'est rassurant de savoir qu'il y a toujours quelque pour répondre à ton post, même si c'est par du taunt ou du troll.

Merci très cher.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis dans une approche plus violente. Un meurtre me correspondrait probablement mieux.

Moi je me ferais bien une crise cardiaque devant une camionnette à glaces conduit par un clown.

Genre ça ?

Link to comment
Share on other sites

Et l'émission de deuxième partie de soirée avec la chaise électrique, ça donne quoi ? :D

Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ce genre de truc.

Bientôt il nous sortirons une télé-réalité avec des gladiateurs mais avec des vrais combats à mort !

Vous peut-être raison! Connaissez-vous le film Running Man ("Le jeu du Défi") avec Arnold Schwarzenegger? Il s'agit d'un reality show comme ça. Il y avait aussi un film allemand à ce sujet dans les années 70. Science-fait ...?

Link to comment
Share on other sites

Et on sait pourquoi il s'est suicidé l'autre ?

Franchement, j'attends réellement qu'un gars se suicide en direct.

Parce que ça devient tellement de la connerie.

Je regardais Secret Story, par défaut, et c'est fou comme les êtres humains sont de sales putes quand il y a de l'argent, du sexe et de l'alcool en jeu :D

Link to comment
Share on other sites

"Un animal (du latin animus, esprit, ou principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c´est-à-dire qu´il se nourrit de substances organiques."

"Dans le langage courant, le terme “ animal ” est souvent utilisé pour distinguer les humains du reste du monde animal, bien que l'Homo sapiens fasse partie du règne animal"

Link to comment
Share on other sites

Tes arguments sont fallacieux kaiser, et ne prouvent en rien que les humains ne sont pas des animaux.

Les humains sont bien des animaux, autant par les caractéristique biochimique (Glycogène, fonction métabolique), génétique (ARN 18S), physiologique, et comportementale (Il n'y a qu'à voir la violence des chimpanzés très similaire à celle des supporter du PSG)

Il ne faut pas refaire les mondes à son image monsieur.

Cesse de nier la réalité pour qu'elle t'arrange.

Ensuite, tes argument auront plus de valeurs et de pertinence.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...