Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant CrashMan


Recommended Posts

Bon alors bonjour tous le monde,j'ai vu qu'il fallait mieux se présenter donc je me présentes !Je suis pas un grand fan des command & conquer depuis toujours mais je me souviens avoir énormément jouer aux premiers C&C (d'ailleurs je n'ai jamais acheté de command & conquer qui dates de + de 2002).J'ai tous les add on des jeux command & conqur jusqu'a renegade sauf pour alerte rouge 2,qu'il faut que je me procures !

J'ai bien regarder le site que je trouves très complet et plaisant,sauf quelques erreurs dans C&C 1 des unités,il n'y a pas marqué add on pour certaines unités comme les chainwarrior...

Donc je suis aussi le plus jeunes du forum je pense (vu que je l'ai bien visiter)..bon on va le dire hein j'ai 13 ans et je suis fan de c&c !

J'espère passé de bon moment sur ce forum (et d'avoir fait une présentation corretc)

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Dans alerte rouge,c'était les soviétiques (quand on peut être les méchants !!)et dans le c&c normal c'est un peu difficile a dire...j'aimais surtout la campagne du gdi,mais j'adorais combattre avec le nod...après je n'ai jamais jouer avec les japonais ou les aliens...puis pour les aliens,je trouves que ça devient n'importe quoi a la fin ><

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens qu'a une certaine époque il fallait déclarer avoir plus de 12 (ou 14) ans pour s'inscrire a CnC Saga.

Mais ça date ( a peu près la même époque que celle du petit camion si mes souvenirs sont exacts).

Link to comment
Share on other sites

Mais genre. Vous avez 0 possibilités de vérifier et d'interdire le site suivant l'âge :D

<lol>En realité j'ai 99 ans<lol> +1=D

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

De toute façon tant que la personne se comporte bien et respectes bien les règles,je ne vois pourquoi on lui interdirais le forum juste pour son âge !Ce n'est pas 1 an de moins qui va faire toute la différence...

C'est pas faux... mais la loi c'est la loi. Même si elle est stupide.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...