Sign in to follow this  
Nathyel

C&C4: Déjà à moitié prix chez Amazon.fr

24 posts in this topic

align=Chttp://www.command-conquer-4.fr/images/command-conquer-4-le-crepuscule-du-tiberium.jpg[/img]

Trois mois se sont déjà écoulés depuis sa sortie et voilà que le dernier opus de la saga Tiberium passe de 50€/42€ à 22,85€ sur le site Amazon.fr

Peut être une occasion potentielle pour les collectionneurs de boiboites officielles de se la procurer à moitié prix. ^_^

J'attends qu'il descende 5€.

Pareil, j'attend qu'il baisse encore. C'est encore trop cher pour le viol de ma serie favorite.

Oui il baissera encore mais je suis pas sur que ça sera avec la boite officielle.

EA le ré éditera certainement en édition "classic" à 5 - 10€ avec un autre packaging.

Je dis ça c'est pour les collectionneurs de boite officielle, après celui qui s'en fiche, sera attendre ;)

T'façon maintenant les boites ça veut plus rien dire avec celles au format DVD.

Les vraies boites, celles qui sont classes, ce sont celles en carton. Et avec un bon gros manuel de jeu, façon AR1 s'il vous plait, pas un mini fascicule style pub dans femina.

Bouh ! Hontàtoi

Je mérite le fouet je sais ! ><'

Il n'est pas le seul,après la Beta j'ai totalement supprimé tout ce qui était relatif à CNC4 sur mon PC tellement j'ai trouvé ce jeu...Disons trop spécial pour ne pas dire autre chose.

Un ticket pour Zéphyranopolis s'il vous plait.Un allé simple.

Edited by Paillette

Un ticket pour Zéphyranopolis s'il vous plait.Un allé simple.

Tu veux un peloton d'exécution... heu pardon "comité d'accueil" on dit normalement, pour ton arrivée ?

Euh j'ai vu ton comité et les hôtesses sont très spéciales.

Je sais que comité d'accueil veut dire accompagnement en salle de torture puis au peloton.Tu me déçois Zéphyr tu oublies toi même les coutumes de ta misérable région to pays...Les bonnes choses se perdent... :rolleyes:

Disons que dans la communauté anglophone, ça déteste tellement C&C4 que le fait même de dire "je respecte ce jeu" est suffisant pour se faire lyncher.