Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème directX


Recommended Posts

Un ami a installé CnC 3, et au moment où il lance le jeu, un message apparait : "Version directX incompatible, impossible de lancer le jeu".

Quelqu'un aurait une solution ?

(Je ferai office d'intermédiaire entre lui et vous).

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

oui bon je veux bien, Ody, mais il peut pas faire tourné TW, alors que KW marche très bien. Donc il y a problème et sa ne viens peut être pas forcément de ce que dit ce message.

EDIT : Les pilotes de sa CG ne sont apparemment pas à jour. Nous verrons si cela vient de la ou non.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Il est bien sous Seven

EDIT : Maintenant que DirectX est a jour il a un autre message :

"Assurez-vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé, vérifiez que votre CG possède la config minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matériel dans le panneau de configuration/affichage".

Alors que : DirectX 11, CG largement dans les clous, mais il ne trouve pas cet accélération matériel, et a vrai dire moi non plus.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Perso ody, je n'y ai pas pensé au premier coup, et je ne savais pas si les patchs était mis ou non. Je n'y ai pensé qu'après. Merci pour ta répartie, mais je ne suis pas une machine qui pense a tout.

On peut fermé le sujet maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Perso ody, je n'y ai pas pensé au premier coup, et je ne savais pas si les patchs était mis ou non. Je n'y ai pensé qu'après. Merci pour ta répartie, mais je ne suis pas une machine qui pense a tout.

Mouais, tu es pourtant pas la première personne... Quand j'installe un jeu je vérifie toujours les mises à jour pour ce qu'il y est de la CG, je ne m'en aperçoit que quand j'ai un problème :P

On peut fermé le sujet maintenant ?

Pas forcément d'autre personne peuvent avoir ce problème et poster par la suite...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...