Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous deviez imaginer une suite à Command & Conquer ?


Recommended Posts

Perso, je pense que c'est encore possible de faire revivre le mythe à travers un feedback :

Pourquoi pas, proposer un "Command & Conquer 1.5"

En effet, je pense que cela permettrait (historiquement) de faire remettre les raffinerie de tiberium (et les bases) de plus techniquement (pour une version 1.5)

- Explorer davantage la piste du ravage du tiberium. En effet mettre l'accent sur la gestion de la guerre et pourquoi pas par exemple la gestion médicale des troupes par rapport au tiberium (vu qu'a cette époque, le GDI a bien morfler!).

- Une sorte de transition entre l'arsenal moderne (Tank Abraham, Apache etc...) qui se voit confronté au premier arsenal du second opus. (genre imaginez un char Abrham vs un Titan! ou un un Marine GI qui se retrouve né a né avec le premier reaper ?).

- Une histoire a explorer le premier et Second opus C&C sont pour moi les épisodes les plus dark et "Tibérien" de la série. Il y a pas mal d'histoire a raconter je pense, mettre l'accent sur l'origine des "oubliés", la migration de la population, essayer de mien tartiner comment la population mondiale tente du survivre face au tiberium en plus du conflit NOD GDI

Bref voilà, et vous ???

Link to comment
Share on other sites

Effectivement Kaiser, l'ambiance de renegade permet une belle transition du conflit moderne du premier opus à l'aspect beaucoup plus futuriste du 2eme, notamment avec l'armement personnel.

ça me fait pensé à Terminator : Rise of Machine sauf que là on aura "C&C : Rise of the NOD"

Link to comment
Share on other sites

le retour des scrins ou alors les force terrienne qui aprennent a utiliser le portail et qui partent chez les scrin pour les tuer avec qu'il ne reviennent

ou encore que le meteor qui a apporté le tib n'etai que le premier d'un beau petit groupe ^^

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...