Jump to content
Command & Conquer SAGA

RAIII : Cherche un anti-rush tengu (boosté kamikaze)


Kicklee

Recommended Posts

Tout est dans le titre, vs alliés j'arrive à gérer selon le gabarit que j'ai en face, mais vs un jap qui rush Tengu avec de la bonne micro-gestion j'ai du mal

La parade que j'avais trouvé pour gagné du temps : envoyé 2 migales pour aller embeter ses récolteurs (en espérant au passage un drone surprise) le temps que je puisse construire mes défences mais même si le jap débarque dans ma base, le plus chiant c'est quand il colle mon récolteur, en explosant ça m'inflige des dégats chiants.

J'ai pas trouvé ZE truc contre ça...

J'aurais aimé connaitre vos avis ^^

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Héhé,

Merci pour l'astuce, apès un bon petit week sur C&C, ce contre marche a merveille, trop bien de voir le joueurs surpris par une floppé de canon flak en bunker xD.

Côté allié c'est encore mieux ; en plaçant un aréoport et une usine d'armement pret des récolteurs j'ai pratiquement rien à craindre.

M'enfin bon après, je dis pas que j'ai gagné toutes mes parties lol, mais bon je me sens moin en handicap face à ça ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Un rush Tengu Mecha doit compter combien d'appareil à peu près pour avoir de bonne chance de réussir ?

Même réponse qu'Odyssee, mais je voudrais ajouter qu'il n'y a pas de valeur absolue. Tout dépend de l'avancement de la partie, du comportement et des forces de l'adversaire, etc... comme toujours.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...