Sign in to follow this  
Atlantis

Mod TS : Red Alert RELOADED

9 posts in this topic

Le mod pour Soleil de tibérium : Red Alert RELOADED, qui a pour but de recréer l'univers d'Alerte rouge 1 avance très bien et nous propose 2 images + 1 vidéo

Tout comme le mod The Dawn of the Tiberium Age, il s'agit simplement des textures d'Alerte rouge 1 importées dans TS avec une amélioration de la qualité d'image.

L'avantage est que nous pourrons enfin jouer à Alerte rouge 1 avec une autre résolution que le 640X480

L'auteur du mod précise qu'il ne reste que quelque petite chose à régler avant de pouvoir obtenir ce mod et que plusieurs chose seront ajoutées plus tars (les campagnes peut être)

Après le texte, les images

ra1sm.jpg

kotgredux_pre.png

Video du mod

Lien MODDB

perso rien ne vaux les jeux d'avant cnc3 et 4 ils ont voulut faire du neuf et faire quasiment table rase des attentes des joueurs sauf sur un point innové mais franchement ils ont tout foutu en l'air !

avec cnc4 c'est du WarHammer ,je dit pas le gameplay est pourri mais ce n'est plus du Command&Conquer plus de base plus de collecte ....

déjà le fait de rajouter les scrins ça partait d'un bon sentiment mais j'ai pas du tout accrocher tiberium c est gdi nod et mettre pour cnc 4 des points tactique à capturer ....plus le fait que si on a pas internet on ne peux pas jouer ,bah les joueurs reviennent à leur début

@[wog]colonel : Le monde est fait d'innovations, il faut réinventer constamment pour qu'elles persistent. Et en plus de ça ce n'est pas le sujet, je te prierai donc d'y revenir. Merci d'avance !

C'est vraiment une bonne chose. Si les missions peuvent ensuite être portées alors ça sera l'occasion de se remettre dans le bain, puis d'enchainer sur The red alert ^^