Jump to content
Command & Conquer SAGA

(stratégie) Comment descendre le bombardier aurora avant son attaque ?


valleboss

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,

Je suis un fan de Command et Conquer Generals depuis pas mal de temps maintenant,

Voici ma question :

Est il possible de descendre le bombardier américain aurora avant son attaque ? Si oui comment ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Le Bombardier Aurora est un avion très rapide à l'aller et très vulnérable au retour car il perd 2 fois sa vitesse t'attaque...

Donc, je dirai qu'il est presque impossible de l'arrêter à l'aller, cependant il n'est pas invulnérable et je peux te citer 2 moyens pour l'arrêter :

- Le premier serai de mettre des avions qui patrouillent devant ta base avec pour ordre d'attaquer les unités aériennes qui approcherai un peu trop près (possible avec les USA et la Chine).

- Le deuxième serai plutôt de mettre des défenses anti-aérienne camouflé (possible avec la GLA mais je ne sais plus si tout les généraux le peuvent).

Link to comment
Share on other sites

Le Bombardier Aurora est un avion très rapide à l'aller et très vulnérable au retour car il perd 2 fois sa vitesse t'attaque...

Donc, je dirai qu'il est presque impossible de l'arrêter à l'aller, cependant il n'est pas invulnérable et je peux te citer 2 moyens pour l'arrêter :

- Le premier serai de mettre des avions qui patrouillent devant ta base avec pour ordre d'attaquer les unités aériennes qui approcherai un peu trop près (possible avec les USA et la Chine).

- Le deuxième serai plutôt de mettre des défenses anti-aérienne camouflé (possible avec la GLA mais je ne sais plus si tout les généraux le peuvent).

Les fameux Stinger ? ils sont inefficaces quand l'aurora atteint sa vitesse de pointe comme toute les autres armes anti aérienne, en revanche, le fait de mettre des migs (pour le cas de la chine) en défenses serait une bonne chose

La question est : est ce que les migs et autres avions sont efficaces pour arrêter le bombardier aurora avant qu'il ne lance ces bombes ?

Merci

Edited by valleboss
Link to comment
Share on other sites

Je crois que meme les chasseurs ne peuvent l'atteindre. Par contre, si 2 aurora se suivent d'assez près, il est possible qu'un missile tiré sur le premier atteigne le deuxième qui sera juste derrière. Mais ça reste très difficile à abattre dans cette condition...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il l'a piquée de Soviet Strike ^^

"Artillerie sol-air soviétique, du pipeau, bon qu´à faire des feux d'artifice au dessus de Bagdad. Le contribuable risque de faire la gueule si vous gâchez un missile la dessus." ^^

Sinon, l'aurora, tu regarde d'ou il vient et tu balance un nuke sur sa trajectoire :D.

Link to comment
Share on other sites

La solution économe serait la multiplicité des bâtiments, comme cela tu gardes ta capacité de production, de frappe, et de contre offensive contre les Aurora. Il faut faire en sorte qu'en attaquant un de tes bâtiments il perde plus que ce qu'il y gagne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...