Jump to content
Command & Conquer SAGA

la fenêtre de votre salle PC


odd

Recommended Posts

Moi pendant un très long chargement ,je me mets ,pour me détendre ,à ma fenêtre pour regarder le paysage .Donc je voudrais savoir ce qu'il y a ,à travers la fenêtre de l'endroit où il y a votre PC et de poster éventuellement une ou deux photos de la vue .

De ma fenêtre :

fentredemachambre1.jpg

fentredemachambre2.jpg

photos prise toute à l'heure après le passage de la pluie =D

Link to comment
Share on other sites

J'ai une très belle vue aussi, je vais faire une photo à l'occasion :D c'est à dire la prochaine fois que je serai dans ma chambre pour le couché du soleil c'est à dire dimanche ^^"

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Putain c'est grave là... Certains ont vraiment un gros problème. Et à l'extérieur t'es allé voir ?

Ils ont bien le droit de montrer la formidable (ou pas) vu de leur bureau... Après tout c'est l'espace détente.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça montre à quel point certains sont accrochés à leur pc, comme si toute leur vie tournait autour de ça.

Ah oui je dis pas qu'ils n'ont pas droit et les images sont très belles mais ça m'interroge, enfin un peu violemment je vous l'accorde...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Ben, ya énormément de job ou on doit rester devant un PC, parfois on est dans un bureau, parfois ce n'est pas nécessaire ou on peut être en freelance (genre les webmaster ou infographiste).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Oui mais ça montre à quel point certains sont accrochés à leur pc, comme si toute leur vie tournait autour de ça.

Quand 99% des gens que tu vois te semble complétement plat et intéressant, il te reste ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...