Jump to content
Command & Conquer SAGA

Yoshiro vendeur de télés ?


Darkhand

Recommended Posts

:JAP:Ceci est un communiqué de la plus haute importance de Shogun Darkhand, général des divisions terrestres impériales, retransmis sur toutes les ondes de l'Empire du Soleil Levant. :JAP:

“Mes chers compatriotes,

Je vous suis aujourd'hui porteur de nouvelles. Les services secrets de l'Empire ont réussi un travail exemplaire. Après des mois de recherches, la section des renseignements externes ont retrouvé la trace d'un Dieu, porté disparu depuis l'assaut des Alliés sur nos terres. En effet, l'Empereur Yoshiro, que nous croyions tous mort, est bel & bien en vie !

Ne vous réjouissez pas trop vite. Suite à cette découverte, on m'a révélé que l'Empereur a subi un lavage de cerveau orchestré par les capitalistes américains. Pour couronner le tout et ainsi humilier notre glorieuse nation toute entière, ils ont transformé notre Père à tous en une marionnette à la solde du capitalisme américain.

Voyez ce qu'ils en ont fait !

Mes chers concitoyens, je conçois que cette vidéo vous a grandement troublé. Je sais aussi qu'elle a éveillé votre frénésie patriotique. C'est pourquoi je vous demande de vous soulever, ô puissant peuple du Soleil Levant ! Rebellez-vous contre le joug de l'Occupant allié ! Allons libérer notre glorieux Empereur sur le continent américain des griffes de l'oppresseur occidental !

Le monde verra que le Soleil Levant ne s'est pas encore couché !â€

[---]

Comme vous pouvez le voir, Georges Takei, incarnant l'Empereur Yoshiro dans Alerte Rouge 3, passe sur le petit écran dans une pub pour une marque de télévision bien japonaise, passant en ce moment sur la TV française ! :P

Link to comment
Share on other sites

En même temps il a une sacré carrière Monsieur Sulu, après avoir piloter l'enterprise et pour ensuite devenir empereur du Japon, qu'il passe commercial chez sharp ne me surprend pas.

star_trek_sulu_coming_out_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...